31 décembre 2008

Tout est dit

C'est le dernier. Après il n'y en aura plus jamais ... à moins de pouvoir se déplacer dans une dimension parallèle qui par miracle permettrait d'y revenir ...

Bref ... c'est le dernier jour de 2008.
Après ... c'est la fin !

Hum ... Amen* !





(*) : La messe est dite et le vin** est tiré ...





(**) : A défaut de femme ... (aïe, aïe, aïe ... pas taper ... c'est pas moi c'est lui ... l'autre ... ;-)))))

29 décembre 2008

La mort "Ballote"

Qu’est-ce que mourir connement ?

A la vérité je n’aurai pas pensé à mettre dans cette catégorie la mort de cet homme ayant eu un problème cardiaque, pour finalement décéder 6 heures plus tard, faute d’avoir pu être admis dans un service de réanimation capable de lui faire une coronarographie.

D’après l’équipe du SAMU qui l’a pris en charge, pas moins de 24 hôpitaux ont été consultés afin de trouver une place en réanimation. VINGT QUATRE.

Habitant une ville frontalière à Massy, dont était originaire cet homme, il faut bien dire que j’ai du mal à comprendre. Massy possède un hôpital « privé » qui aurait été fort capable d’accueillir ce patient. Mon oncle y a été opéré il y a quelques mois pour un pontage coronarien (bien que ce ne soit pas cette unité hospitalière que nous lui aurions recommandé !), preuve qu’ils auraient très bien pu le faire.
Le pire c’est que dans un cercle de 5 Km, il y a trois hôpitaux … « privés ». Et pas un foutu de l’accueillir. Seul celui de Longjumeau l’a pris en charge en réanimation. Hélas il n’était pas équipé pour cette coronarographie.

Et là je te vois z’ami, tu te dis … ça y est … il va encore taper sur le libéralisme. Il a mis entre guillemets le termes « privé » … ça doit bien vouloir dire quelque chose.
Et bien oui et non.
Non, parce que sur les 27 hôpitaux (qu’on me donne la liste … argghhh) il doit bien y en avoir de ceux que l’on nomme « public ». Et ensuite … pour ce qui est des économies de bout de chandelles qui tuent finalement (souvenez-vous de la canicule …), ce n’est plus l’apanage du monde dit « privé ». Allez donc faire un tour dans un hôpital public … et bonjour le Flashback dans les années 50 … 60 … biffer la mention inutile en fonction de la date de mise en service du dit hôpital. Et je ne parlerais pas de la pénurie d’infirmières (t’ai-je déjà parlé de ma dernière hospitalisation (dans un des trois hôpitaux sus cités) et des infirmières intérimaires … non … il faudra que je le fasse un jour ;-))).
Que le monde médical cherche à avoir une gestion saine et une organisation rationnelle, je suis à 100% … que dis-je, à 110% d’accord. Mais que l’on oublie dans l’équation le but essentiel, c'est-à-dire sauver la vie humaine, … je ne puis qu’exprimer ma totale opposition … au bas mot. Si en plus dans l’équation, on entre la notion de profit … alors la … c’est plutôt le dégoût … la colère. Faire de l’argent sur la vie humaine n’est pas « conceptuellement » possible pour moi. C’est tout. Et là on touche au « oui » annoncé précédemment.

Et qu’on ne vienne pas me dire qu’un médecin ça fait plus de 10 ans d’études. Ça ne prend pas avec moi. Qu’il soit bien rémunéré, soit, mais qu’on en viennent à généraliser les dépassements d’honoraires (et deviennent par conséquent interdit à une bonne partie de la population), voire les enveloppes … il faudrait voir à ne pas déconner. (Pour la blague, je ne sais plus quelle humoriste disait que sont gynéco avez fait 10 ans d'études pour lui mettre la main au panier, alors que son mari en avait fait beaucoup moins pour un résultat bien plus performant !).

En fait si l’on y regarde de près, il y a un paradoxe dans le système français. La gestion est publique (sécurité Sociale) et solidaire, mais le monde médical lui est libéral.
Qui sincèrement par exemple, peut empêcher un médecin de prescrire plus de médicaments de tel ou tel laboratoire pharmaceutique, …, à charge pour ce dernier de le rétribuer d’une manière plus ou moins détournée (il paraît que visiteur médical ça ne se fait plus … laissez-moi rire !!!).
La plus ou moins lente privatisation de notre système médical n’annonce rien de bon pour notre futur. Il faudra avoir les moyens pour accéder aux soins. Et si tu ne les a pas … comme dit Timsit … faudra mieux ne pas être malade.

Enfin pour conclure ma « ralûre » du jour, n’as-tu pas remarqué la différence de traitement entre l’infirmière qui a malencontreusement conduit à la mort d’un enfant de trois ans en lui ayant administré un mauvais médicament et un médecin qui commettrait lui aussi une erreur médicale aux mêmes conséquences. Moi oui. Et comme d’hab … c’est toujours le principe du qu’on soit riche et puissant … qui s’applique.

Allez je m’arrête là, je ne fais rien qu’à m’énerver … et c’est pas bon pour mon cœur … et vu les capacités du coin … par les temps qui court, il vaut mieux éviter, non !
Allez z’ami je te laisse. Tchô.

Prochainement ... ou pas ?

26 décembre 2008

Mactini bianco

Jadis, sur une des notes du WoB, j'avais mis en lien une fausse pub sur l'ipod Nano ... (note à moi même ... : La retrouver !).

Aujourd'hui ... la ligue des humoristes qui plaisantent sur tout (les meilleurs ...) présente en partenariat (plus ou moins volontaire) avec Apple, le Mactini !

Voici la vidéo de présentation :



Sur ce ... à plus.



'Tain Edith elle taffe à mort en ce moment ...
Par conséquent voici pour toi z'ami (et rien que pour toi ...), la fausse pub ipod dont je parlais en préambule ... l'Ipod Flea ... (Tu vas voir il déchire lui aussi ... :-))))

25 décembre 2008

Le cadal et la notice

Dans un cadal reçu par ma p’tite maman (un truc un peu gadget … mais qu’elle aime bien !) il y a une notice avec un petit laïus explicatif et diverses mentions légales.

Parmi celles-ci, il y a un paragraphe qui a attiré mon attention. Il s’intitule sobrement « Déni de responsabilité » (Je ne sais pas qui c’est ce Déni, mais il n’a pas l’air franc du collier).
Rien qu’à la lecture de l’intitulé, j’ai souri. La suite z’ami, est tout aussi grandiose, et je te la colporte sur le champ :

« « La marque machin chose » » rejette spécifiquement toute garantie expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d’adaptation pour un but particulier à l’égard de ce produit et de sa documentation. Les mises à jour des composants matériels sont effectuées régulièrement. Par conséquent, certaines des instructions, les spécifications et les photos dans cette documentation peuvent légèrement différer de votre situation spécifique. Tous les éléments décrits dans ce manuel à titre indicatif seulement peuvent ne pas s’appliquer à la situation particulière. Aucun droit légal ou autres droits ne peuvent être obtenus d’après les descriptions effectuées dans ce manuel. »

Alors … c’est t’y pas de l’art z’ami ???
Hein, ne sont-ils pas balèzes pour se tortiller du fion … chez « machin chose » (ou autres !!!).

Moi je suis resté admiratif 5 minutes. Après j’ai essayé de comprendre ce charabia juridique abscons, quand même.

Alors déjà, en introduction, Machin chose c’est un téméraire. Direct il annonce la couleur, il « rejette spécifiquement ». Limite il ne met pas la suite c’est pareil. Dès que tu ouvres la bouche … hop … il rejette. Paf … cash. Il ne rigole pas.
Mais bon, comme il est celui qui a tenté de te refourguer sa came, il essaye de préciser sa pensée. En fait il « rejette spécifiquement toute garantie expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d’adaptation pour un but particulier à l’égard de ce produit et de sa documentation ». Ouf tu peux de nouveau respirer z’ami.
Bon j’avoue, moi y’en a pas tout comprendre. Je ne peux que supputer.
Ainsi je suppute, que Machin chose il a pondu un truc … peut être un peu daubesque au niveau de l’utilisation. Alors il annonce la couleur, le coté daubesque … il te le garantie … mais c’est pas pour ça qu’il te garantie le produit. C’est là qu’est la subtilité à mon avis. Et de plus si malgré le manuel traduit du chinois en russe, puis en finnois, en serbo-croate occidental, en bulgare (OOoohhh ouiiii !!!), en tamoul et enfin en Français … tu n’arrives pas à le faire fonctionner … c’est que t’es vraiment trop une buse … et ça machin chose … pour la garantie … il est très clair … tu te la cares au cul. Si … Machin chose … c’est un chaud.

D’ailleurs par la suite il le dit bien, son produit, au niveau des composants matériels est mis à jour régulièrement. Tellement régulièrement, que quand le tien viendrait à tomber réellement en panne (attention … on parle de vraie panne là … pas de ton attitude, a priori jugée « busarde », quant à l’utilisation du dit article …) … pas sur qu’il soit toujours fabriqué avec les mêmes composants … donc pas sûr qu’il puisse un jour te le réparer.

Et pour finir de t’embrouiller, il faut voir qu’à force de faire des mises à jour matérielles (je parie que l’année prochaine … tu peux racheter le même … y’en aura pas eu une seule … si tant est que le gadget existe encore …), ça se trouve le produit et sa notice fournie ben ils n’ont plus rien à voir.
Là c’est fort, je change des trucs qui à la limite ajoutent ou suppriment des fonctions, mais il faut pas croire à la vierge, « machin chose » il ne va pas faire modifier la notice.
Ben ouais … c’est que ça douille les traducteurs chinois, russes, finlandais, serbo-croate, bulgare, tamoul et français. Alors hein, pour tout ce qui vient de chine, c’est la même traduction. Du grille pain au lecteur MP3 en passant par la perceuse à pas cher … allez hop … la même notice. Ça fait des économies … et en plus avec le « déni de garantie », à tout les coup si ça ne marche pas, …, c’est sûr … c’est que t’es rien qu’une buse qu’à rien compris à la notice. Et ça … c’est pour ta pomme. C’est le gars « Déni » qui te le dit !

Bon … sur ce z’ami … on rigole, on rigole … mais j’ai une chinoiserie à faire fonctionner moi maintenant. Et si je ne veux pas hériter du busard d’or, j’ai intérêt à activer mon neurone. Alors tchô et à plus.



Les mises à jour d'Edith : ça se confirme. C'est vraiment du n'importe quoi. Voici ce que le logiciel accompagnant le gadget maternelle ouvre comme fenêtre lorsque l'on désire quitter l'application ... :



Effectivement, on comprend mieux le "Déni de responsabilité" ... :-))))
Non !

23 décembre 2008

Stop ou encore ?

Un truc vraiment marrant à la surface du web, c’est les pseudos discussions, commentaires, à propos de telle ou telle émission.
Moi ça me laisse toujours perplexe.
Par exemple, il y a pas moins de cinq minutes, j’étais en train de lire des commentaires suite à l’annonce de la suppression de « la méthode Cauet » pour 2009.
Si l’on admet comme principe de base que ce Monsieur Cauet ne fait pas dans le subtil (il ne l’a d’ailleurs jamais revendiqué je présume … en tous cas, je ne l’ai jamais entendu dire qu’il faisait une émission à haute valeur culturelle ajoutée !), il est un fait que je ne saisis pas à la lecture de ces « philosophes télévisuels », de ses commentateurs es « bon goût » hertzien. Qui les obligeait à regarder ???
Hein … parce qu’à les croire … c’est limite on leur mettait un revolver sur la tempe pour les obliger à regarder cet étron télévisuel. Il ne pouvait pas zapper ailleurs (les pauvres … z’ont une télé bloquée sur TF1 ou quoi …) … voire, attention là c’est limite crise de folie totale, …, éteindre ce satané écran … lire un livre … parler à sa femme (pas celle de Cauet … hein … non la leur de femme …) … dormir … Je ne sais pas quoi.

En plus sincèrement, j’en ai lu (des commentaires) qui étaient très content que Cauet et son émission disparaissent (à la limite de l'orgasme ... les pauvres ...).
Eh … les enfants on parle de TF1 là, …, ce n’est pas une émission non débilitante qui prendra le relais. On vend du temps de cerveaux disponible … je le répète pour les « neuneux » du fond.
Bon en attendant, TF1 a décidé de diffuser des films 10 000 fois vus (c’est pas cher … c’est la crise les enfants … et puis ça laissera le temps de voir si la suppression de la pub de France télévision se reporte bien …), le temps de se remettre à la recherche d’un programme … que l’on qualifiera de consensuel … avec beaucoup de con (dans au moins deux sens du termes …) et de sensuel dedans … par conséquent.

Sinon, ben … il me manque toujours un cadal … alors là … faut que j’aille z’ami. Alors tchô and see you next time ;-)

22 décembre 2008

J'ai sacrément bûché

Noël dans deux jours, et comme d’habitude … j’suis un brin à la bourre sur certains cadeaux …

M’ouais … des fois j’ai des idées lumineuses … puis des fois je n’en ai pas. Le trou noir. C’est bête !

Disons qu’il me reste deux cadeaux à dégoter … qui ne fassent pas trop clichés. Pas de parfums, pas de fringues … sinon à la fin ça va finir en comique de répétition.

Bref … ça … on va le mettre de coté … je vais tout à l’heure attraper mon manteau et aller zoner là où mon imagination (peu fertile pour le coup) me poussera.

Sinon, pour en revenir à Noël qui approche à grand pas (nous sommes rentrés dans l’hiver mes bons z’amis …) … j’ai investi dans la bûche.
La bûche glacée … hein … pas celle qui va dans la cheminée … Faut voir à pas déconner … parce que mon logis n’est point pourvu de cet équipement … t’as déjà vu une tour de HLM équipée de cheminées … Moi à ce jour, c’est négatif (d’ailleurs c’est p’t’être pour ça que du côté de Strasbourg, dans les cités ils foutent le feux aux voitures … OOoohhhh … c’est une théorie comme une autres !!!). Même que suite à la lecture du blog de MaO, j’ai carrément fait l’inverse … j’ai pris Ananas-Spéculos …
Eh, on ne vit qu’une fois.

Sur ce z’ami, bien qu’ayant chopé une nouvelle inflammation de la gorge (Je me suis laissé dire qu’on ne pouvait elle, lui faire subir d’ablation … schiese …), et sans enfiler ma chemise de bûcheron canadien, je vais de ce pas me glisser dans mon manteau et aller zoner comme annoncé précédemment (Il est bien foutu ce texte … non ;-)))). Sur ce tchô et à la prochaine.

20 décembre 2008

Ce n'est pas un rat ...

Hein ... que ce soit bien clair entre nous ... z'ami ... (Si tu habites le nord ... mais le nord nord ... ne te sens pas plus visé que ça !) ... ceci n'est pas un rat ...

C'est un Ourson blanc !!!



Merci ;-)




NB : Ceci est la millième note ... oui 1000 ... Diantre ... va boire un coup ce soir le Babou.

18 décembre 2008

Pop corn minute ...

ça circule sur la toile en ce moment ...



Après, le portable, ..., ben j'évite de le mettre dans la poche de mes pantalons ... ;-)))




----------------
Onde du moment : Hot butter - Popcorn

17 décembre 2008

Chuttt ... vous n'avez rien vu

P’tit Nico est un cachottier.

Il vient en catimini de faire augmenter le budget 2008 de l’Elysée de 9,2 millions d’euros. Et ce le 14 Décembre, via un décret (Signé Fillon et Woerth) publié (très discrètement) au journal officiel, mais seulement dans sa version électronique, ce qui fait dire ironiquement au député PS René Dosière que c'est : « sans doute par respect du Grenelle de l'environnement et de la lutte contre la déforestation ».

Sinon, après un budget 2008 multiplié par 3, puis son augmentation de 11,5 % pour 2009, on peut dire que P’tit Nico, lui, il ne connaît pas la crise (à l’inverse d’une partie des 53% qui ont voté pour lui … et qui commence (à mon humble avis) à avoir l’arrière train un poil (de cul ???) irrité …) … et qu’il n’aime décidément plus la transparence …

« Allez hop … on dira que vous n’avez rien vu … hein ! »

Et comme d’hab, ça va faire une mini vague (Pour tout te dire z’ami, c’n’est même pas sûr) mais croyez vous que cela va changer quelque chose … ben non !

Grrrrr … ras le cul de cette impunité de nos gouvernants …

Bon je retourne bosser z’ami … parce que par décret … c’n’est pas demain la veille que l’on va virer 9,2 millions sur mon compte.
Tchô.

15 décembre 2008

Tatane inspiration *

Les Maîtres



L'élève ...




* : A prononcer à l'américaine ... bien sûr !

13 décembre 2008

Babou et le sens de la joue*

Autant te prévenir z’ami, à l’instant même ou j’écris cette note, je ne sais pas de quoi elle va bien parler. C’est comme ça … on n’y peut rien.

D’ailleurs en écoutant le titre que diffuse Monsieur le PC, « Le pire et le meilleur » de FFF (Je recommande la version Live de l’album « Vivants » qui se termine par un p’tit trip électro bien sympa … et puis j’étais dans le public … si ça ce n’est pas le motif le plus important et l’argument ultime … ;-)))), cette note va à mon humble avis suivre la même logique.

N’empêche que je ne sais toujours pas où va aller cette note.
L’hiver c’est installé un peu plus cette semaine … Il a neigé, il pèle … j’ai choppé de nouveau une angine … alors qu’une frangine aurait été de meilleur augure … franchement à deux lettres prêt … pfuufff … des fois je vous jure … on mesure sa (Mal !!!)chance … et puis tiens, là … c’est « Tropique » de Muriel Dacq qui passe … comme un fait exprès ! (Le hasard, dont le prénom est Thierry, tout le monde sait ça, est un joueur bien ironique …)

Hier je me suis battu avec des rangements « Benno » … des étagères CD suédoises si tu vois ce que je veux dire, afin de remplacer les anciennes qui ne cadraient plus trop avec le style néo « on ne sait pas trop quoi » de mon environnement … Bref … je devais et j’avais envie de changer …
Chose faite … reste plus qu’à percer le mur en béton afin de les fixer correctement et pourvoir à une chute éventuelle. Car plus de deux mètres qui repose sur une surface moins grande que deux CD à plat … y’a comme une idée de risque certain. Mais va percer du béton sans perceuse pour … encore plus à mains nues. Heureusement « Padre » arrangera ça en début de semaine prochaine. Ah l’ancienne génération vaut mieux que la mienne et sûrement encore plus que les suivantes (c’est mon ¼ d’heures vieux con :-)))).
Au passage … je tiens à dire que y’en a marre … il manquait encore un « bitognon » à la con dans un des rangements « Benno » … et tu te retrouves comme un con avec une étagères que tu ne peux mettre … Bande de rapiats … Il va falloir que je fasse un aller-retour pour un « bitognon » à la con (si tant est qu’ils en aient en stock !) … des fois y’a de la claque qui se perd !

Sinon cette note n’a vraiment pas d’allure (de Chanel … c’est du Babou adsense … à titre gratuit en plus) … aucune tenue … rien. Alors je vais être franc (je suis aussi gaulois … pour mémoire) z’ami. Je vais m’arrêter là, avant de finir dans les méandres du n’importe quoi (quoique j’assumerais …). Voilà, je te laisse à ce samedi gris … J-12 avant Noël … j’ai toujours pas conceptualisé mes cadeaux de Noël … je m’en va donc y réfléchir ce W-E. Tchô et à plus.


----------------
Onde du moment : Propaganda - No return

* : Il y a une subtile ... mais alors très subtile explication à ce titre ...

Tannenbaum dédicace



Toi aussi tu n'en as un bôooo sapin ... alors pour le montrer va ...

Par avance merci.

10 décembre 2008

F1 à rames

J’ai lu récemment des commentaires concernant une info sportive (concernant la Formule 1) qui ont dérivé vers la thématique de la pollution.

C’est vrai, une formule 1, ça doit polluer un max, rien qu’aux vues de leurs consommations gargantuesques … (Bien qu’à 20 18 voitures, elles ne roulent que très peu finalement au bout du compte … je ne suis hélas pas sûr de polluer moins, si ce n’est plus, qu’elles !)
Cependant un petit rigolo a, à juste titre, fait remarquer que Greenpeace et ses zodiacs surpuissants polluaient pas mal aussi.

Moi je dis à quand des interventions militantes de Greenpeace en Zodiacs … à rames !!! (ça ce serait révolutionnaire … des « d’Aboville » militants ! ;-)))

9 décembre 2008

J’en parlerai à mon cheval

Trop fort le Sénateur qui a osé … que dis-je … qui a eu l’outrecuidance de proposer un amendement en faveur des boursicoteurs … qui ont eu des pertes …

Du grand n’importe quoi.
Je joue à la bourse : Tant mieux si je gagne … et si je perds … ben pas grave, mes pertes seront déductibles de mes impôts. (d’ailleurs j’apprends au passage qu’une loi scélérate de 2003 permettrait d’étaler ses pertes sur des bénéfices futurs sur une période de 10 ans, et par conséquent d’alléger ses impôts … par ses pertes (Émile … faut suivre, …, je viens de le dire !) … va falloir que j’approfondisse cette énormité …). L’état prendra à sa charge mes pertes. Et l’état z’ami, c’est toi et moi.

Mais ouf … ça a fait un peu jaser … et on a prié le zélé sénateur de retirer son amendement.
N’empêche que la loi … semble déjà le permettre dans un certain degré z’ami … et ça … ça me turlupine le thalamus, tandis que mon hippocampe (Uhhh … tout doux bijou !) enregistre tout cela dans un coin.

Sur ce z’ami … comme d’hab … il se fait tard … alors je te laisse et à la prochaine. Tchô.

7 décembre 2008

On m’avait déjà fait le coup

Je me souviens que jadis, dans une autre vie, j’ai travaillé pour une société appartenant à Vivendi.
C’était à l’époque où Vivendi était dirigé par ce trou du cul de J2M … alias Jean-Marie Messier … l’homme aux chaussettes trouées … c’est tout ce qu’il avait trouvé pour faire « peuple ».

Enfin bref, prit dans sa folie des grandeurs, à l’instar de p’tit Nico, le J2M promettait monts et merveilles. Des lendemains qui chantent et tout le toutim.
Ainsi à l’aube de ce nouveau millénaire qui arrivait, J2M dans sa magnificence, décida d’octroyer 10 stocks options à chaque salarié … enfin au petit peuple … (cours de vente 62,60 €)

Et de nous envoyer une belle lettre d’autopromotion pour nous l’annoncer, ainsi qu’un superbe dépliant (je ne l’ai pas mis en lien … je vais le résumer …) où l’on apprenait tout sur les futurs gains que nous étions susceptible de faire … que dis-je … de gagner … à partir de la date de levée des actions … en Novembre 2002 (valeur prévue de 180 € … j’en rigole encore …).

Hélas, triple fois hélas … le sagouin pouvait bien promettre la lune, il devait bien se douter que nous ne l’aurions jamais. Ça ne coûtait rien de promettre. En effet, le cours de l’action Vivendi ne fit rien d’autre que chuter vertigineusement, Vivendi ayant lamentablement truqué ses comptes et résultats. J2M fut remercié (je crois que certains actionnaires seraient prêt à le passer au goudron et aux plumes …) … et nous ne levâmes jamais les options sur ses fameuses … plutôt fumeuses pour le coup …, actions.


Bien sûr, toutes ressemblances de près ou de loin avec des faits contemporains ne seraient forcément que fortuite.

Sur ce z’ami … je te laisse, parce que là, l’air de rien … l’économie mondiale se chie dessus et que moi … pas trop … et ça, ça m’inquiète ;-))). Tchô.

6 décembre 2008

Avant c'était bien*

Tippie s'étant, il y a quelques temps, montrée fort moqueuse quant à certains souvenirs de mon enfance (Bien révolue ... je le concède ;-)))) estivale, ..., j'en rajoute une couche ...

Enfin, je rajoute une vieille carte postale redécouverte il y a peu lors d'un rangement récent ... (on se demande bien ce qu'elle foutait là cette carte postale jamais utilisée ... ouais ... on se demande ... !)

Voilà ... tu peux y aller m'ame du Nord ... j'assume :-))))

Sur ce z'ami, à plus.




* : ... "aussi" ... histoire de laisser place à l'espoir (note l'effort z'ami ;-))))

"Salope"rie de crise

Diantre … Patrick y est arrivé …

MI-NI-STRE … Ministre de la relance (Sic !)

Grrrrrr … sinistre présage !

Quoique … pour le logement social … Quand on sait qu’avec ses amis de la Franco-Suisse de gestion (sa femme (ou ex … on ne sait jamais !) pour être précis) il a bétonné de résidences soit disantes de luxe (mais à l’instar de cette autre crapule du verbe qu’est Santini … les balcons s’y cassent la gueule aussi !!!) sa ville d’Antony ... y’a espoir pour les futurs logements sociaux …
Hélas … pour la blague c’est marrant … mais dans la réalité ça va l’être moins à mon avis … L’aime pas les pauvres Patrick … « cette vermine fainéante qui n’fait rien qu’à vivre sur le dos de l’état * » (Et toi alors ???)

Et puis … pour un ministre de la relance, j’aurais plutôt vu un footballeur moi … un défenseur même … style Thuram … « Le plus grand ami de Sarkozy » :-)))))
On se serait marré …

Sinon, sur ce … je vais aller dormir … c’est le W-E … et je suis crevé de ma dure semaine de labeur où j’ai à l’insu de mon plein gré spolié de mon maigre salaire les merveilleux actionnaires qui anonymement (tiens … pourquoi cet anonymat … y aurait-il des choses à cacher ?) m’emploient … Limite j’aurais honte (que ne dit-on pas pour la déconne … là … j’ai réellement honte ;-)))).
Allez z’ami, tchô.


* : cette citation est bien sûr pure invention … Patrick il voit que de la « salope » … rien de plus !