30 novembre 2012

Nikos y est pour rien (Nico ... par contre ;-)


Novembre …

Mois de tragédie apparemment. Enfin, si l’on s’en tient aux soubresauts et autres dérangements intestinaux des membres de l’UMP.

Ainsi, afin de choisir le vizir qui prendrait la place du calife, l’UMP peu coutumière du débat démocratique interne (Préférant étrangement la dictature de type soviétique à nomination par 100% des membres) s’y est essayé. Hélas le tapis était encore un peu trop haut, et les lourdes chaussures de plomb du « politburo » (Политбюро) s’y sont lamentablement prises.

Entre bourrages d’urnes (De type république bananière), accusations réciproques de tricheries, de résultats autoproclamés avant le verdict officiel, un vainqueur de +98 voix, puis finalement de -26 voix, pour finalement, par le truchement d’une officine magique, revenir au précédent vainqueur mais avec environ 1000 voix d’avance … je crois que même un scénariste hollywoodien sous acide de première qualité n’aurait pas fait mieux. Et encore z’ami, l’histoire n’est pas encore finie … nous avons un « To be continued … » …

Bref, Novembre mois tragique à l’UMP.

En plus ils sont vraiment cons, d’ici un mois c’est la fin du monde … pfffuuffffff.

M’enfin, z’ami je pense qu’à part avoir été coincé dans un souterrain anti-nucléaire sans aucun moyen de communication avec le monde extérieur, je ne t’apprends rien de cette tragédie. Et les grecs n’y sont pour rien pour une fois ;-)

Et moi qui pensait royalement finir le mois de Novembre avec zéro note au compteur … Quelle bande de vils exploiteurs ces umpistes, ils ont réussi à me remettre au boulot. Si on ne peut même plus laisser filer le temps tranquillement … :-))

Allez sur ce, je te laisse z’ami. A la prochaine … et porte-toi bien.