12 novembre 2005

Golden soirée (5 sur 5)

Mumh ... quasiment neuf mois ... on a mis quasiment neuf mois (Cool durée ... n'est t'il pas M'dame Nan' ... Nice goal ...) pour enfin parvenir à se faire une Golden soirée ...
Mais celà en valait le coup ... ce fût ... comment dire ... GOLDEN !
Mais qu'est ce qu'une golden soirée ... Si l'on prend la définition première que nous avions émise, une golden soirée est une réunion entre personne connaissant déja la théorie du golden ... voire par dérogation du fluo-fessard ...
Sans celà, ..., je suis navrée, mais nulle chance d'obtenir son carton V.I.P, ..., et encore moins comprendre le pourquoi du comment ...
Cependant je peux vous dire que la première Golden soirée fût une réussite ... quoique je fût un brin lâchement abandonné au niveau du truc avec de l'eau, un tuyau et parfois des bulles ... tout comme le champagne !!! (les bulles ... faut suivre ...) ...

Sur ce faut j'y aille ... j'ai un cadeau à trouver et à acheter et je dois monter à la capitale ... Allez, à plus les z'amis ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tippie> Un jour j'expliquerai ... du moins j'essaierais d'être plus clair (ça va être dur ... après j'vois pas ... être transparent peut être). Effectivement, les doigts de ma main suffisent pour dénombrer le nombre de personne pouvant décoder et comprendre les allusions douteuses de cette note ...
Indice : Tuyau + eau avec bulles = Chicha
Golden Five = Hôtel usurpant un peu sa classe au pays de Râ ...

Allez, fini ... Pour une fois ... Ze blonde attitude n'a rien à voir ... Soulagé, non ?

Anonyme a dit…

Une golden soirée, c'est une soirée où on se fait pipi dessus ?

Oué, nice goal... des bruits circulent, il aurait marqué de la main... Elle dit qu'elle voit pas le rapport ;o)

Anonyme a dit…

Nan'> Mumh ... A mon avis, il n'a pas marqué que de la main ... ;-)
Euh ... désolé ... je ne suis pas adeptes de la scatologie ... Donc mauvaise réponse ...
Je crois qu'il va falloir que je parle de mon séjour en Egypte du mois de mars moi ... sinon on va se méprendre sur mon compte !

Anonyme a dit…

C'est pas de la scatologie, c'est de l'urologie ! Newbie !

Anonyme a dit…

Nan'> Alors là je m'inscris en faux ma bonne amie ... L'urologie est un terme certes ayant un rapport avec le "pipi" ... mais pas du coté obscur de la chose ... Non, non ... c'est le coté sérieux de la chose.
Urologie : Branche de la médecine qui traite des maladies de l'appareil urinaire et, par extension, des maladies de l'appareil génital chez l'homme (Cf. là)

En fait si l'on veut être précis, ce dont tu me parles s'appelle en réalité de l'ondinisme (rien à voir avec mes ondes aériennes ... je nie toutes ces allégations ...) ... comme tu vois j'ai fait quelques recherches ... non mais ...

Bon comme je suis bien bon, j'admet que la scatologie n'était pas un terme assez précis dans notre cas (trop global) ... donc je t'accorde le match nul ... ;-)