27 octobre 2006

Santa semana

A’y’est … la semaine touche à sa fin. Semaine bien remplie. Judiciairement, un pas a été franchi. Un bon, un mauvais … peu importe, l’avenir on le connaît déjà. Du moins les avocats. Le premier procès est, paraît t-il, toujours un coup pour rien. Comme un échauffement où les adversaires se jaugent. Bref n’en parlons plus … pour l’instant :-)

Professionnellement, il y avait beau n’y avoir que trois jours, j’ai l’impression d’en avoir fait cinq … La fin d’année approche … des « dead lines » tous les jours … pas évident pour un p’tit gars comme moi … M’enfin, l’ambiance est amplement meilleur que chez … hum hum … (Sûr qu’un jour je « balourderai » les noms … Simple application du principe de précaution … ces gens sont dangereux pour la santé et la tranquillité d’autrui … et oui !) …

Voilà pour le bref résumé de la semaine … Ah si … ‘tain j’oubliais … avec ça, j’ai complétement zappé le paiement de l’assurance de Titine … Faut vraiment que j’envois ce foutu chèque. Sinon, à part ça les z’amis … rien de transcendant … Alors à plus.

Aucun commentaire: