8 avril 2007

Tracer la route

J'ai qu'une envie. Tracer la route.
M'évader ... aller au hasard de je ne sais trop quoi. Prendre à gauche quand mon esprit dira droite. Et vice et versa.

Bon, pas sûre que j'y arrive tout le temps (genre un gros sens interdit ... j'tiens à mon papier rose), mais c'est les vacances. Rien n'était prévu. Mais je sais que je veux tailler le chemin. Voir autre chose que mon paysage quotidien.

Donc demain, ce sera le départ. Une toute petite semaine car l'autre partie voyageuse, ..., cette chère Miss S., il ne lui en reste plus qu'une (mais ... oh ... elle a une semaine d'avance sur bibi le babou la saleté).

Donc z'ami ... t'inquiètes si y'a plus beaucoup de news ... et sache que : I WILL BE BACK.

La bise et à plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I hope so ! ;^)

Enjoy your holidays...