21 mai 2012

C'est celui qui dit qui y'est


C’est l’histoire (oui encore !) du Munster (les p’tits z’amis !) qui dit au Rochefort qu’il pue de la gueule.
L’UMP somme le couple Montebourg/Pulvar d’arrêter le mélange des genres. Soit le gars Arnaud démissionne de son ministère, soit la Pulvar doit disparaître des écrans (et des ondes … mais ça, c’est fait).

Bref l’UMP (et sûrement Copé qui apparemment n’aurait pas apprécié le traitement lors de son passage dans l'émission « on n’est pas couché ») exige et appelle à une décence et à une probité nouvelle. Dommage de ne pas se l’appliquer à soi pour commencer (Charité bien ordonnée etc.). Tiens par exemple le petit Copé, qui était royalement rétribué par un cabinet d’avocat … si ça, ce n’était pas un mélange des genres, quand on fraie dans les cercles du pouvoir, des faiseurs de lois et des décideurs …

Je n’apprécie pas tant que ça la Journaliste Audrey Pulvar, mais elle fait ce qu’elle veut. Ça fait bien longtemps qu’elle est avec le gars Montebourg, … et ce n’est pas maintenant qu’il faut jouer la vierge effarouchée. J’ai la curieuse impression que l’UMP découvre que les gens ont des opinions et que ça pourrait se voir. C’est à l’identique de leur inénarrable étonnement lorsqu’ils ont trouvé que l’humanité, libération, …, étaient des journaux de gauche !!! (Alors qu’il est tellement vrai que le figaro n’est en rien partisan !)

Bref … au lieu de polluer l’espace avec des polémiques qui ne devraient même pas exister, ils feraient mieux de se mettre à phosphorer histoire de trouver des solutions intelligentes et viables pour améliorer le quotidien de la « plèbe », qui elle n’est pas stupide, sait faire la part des choses et connaît les priorités !

Sur ce z’ami … l’autre pays du fromage, va falloir qu’il se bouge pour faire réellement avancer le « schmilblick »  dans le bon sens. En attendant, à la prochaine. Tchô !


Aucun commentaire: