Il y a comme des évidences qui ne souffrent aucunes contestations. C'est comme ça.
Tenez, prenons cette réplique culte : « Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. ». Elle se vérifie toujours. Si. Prenons le valeureux Guaino en exemple. Splendide dans son costard issu de ses 70 000 € annuels pour frais divers, totalement défiscalisés, ce dernier n'y est pas effrayé pour nous déclarer qu'il est très très mal payé.
Moi je dis que s'il pense valoir tellement, il devrait démissionner et vite aller proposer ses humbles services et compétences au secteur privé. Je suis sûr que ce dernier saura le rétribuer à sa juste valeur (Chose dont je ne doute pas d'ailleurs, ..., tout comme ce bon Copé et son ex-poste dans un cabinet d'avocats, ce sera juste un carnet d'adresses bien rempli que ses généreux futurs employeurs rétribueront ... uns sorte d'accélérateur pour certains dossiers, passe-droits, et autres "magouilles" du même acabit).
En attendant, ça pérore, ça ne produit pas grande chose pour la nation, et pour avoir un minimum d'existence, ça débite de la stupidité au kilomètre. Et ça pour 5 200 € net/mois.
Ben c'est déjà trop pour moi.
M'enfin ... je m'énerve, je râle contre mes éternels moulins. Et tout ça, à titre gratuit. Pffuufff, tiens je devrais me plaindre moi aussi. Comment ça tu n'en as rien à foutre !
Et bien voilà ... c'est justement ça que nous devrions répondre au père Guaino ... J'espère z'ami que tu ne te généras pas pour le lui signifier ;-)
Sur ce ... je retourne dans ma tanière z'ami en te souhaitant une bonne fin de W-E. Tchô et à la prochaine !
« Vous savez quelle différence il y'a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose. » ... Oui bon, y'a aussi des cumulards ... là, évidemment, on ne peut plus rien !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire