10 octobre 2013

En cure de taxes


Fanfan nous prend pour des chèvres !
Cher toi,

Cher salopard, cher Fanfan …
Socialiste tu te dis, alors que tu n’es qu’un nième usurpateur, pique-assiette de la nation. Tu n’es rien d’autre qu’un assisté, vivant aux frais des contribuables. Par conséquent en partie de moi.

Ce dont tu bénéficies, ce que je paie pour toi, je ne peux même pas me le permettre. Je ne voyage pas aux quatre coins de l’hexagone, encore moins de la terre. Je n’ai pas de chef qui me met les petits plats dans les grands, et je ne reçois personne parce que je vis dans un appartement qui doit faire la taille de tes toilettes (et qui me coûte un bras, tout en hypothéquant un œil !).

Et là, que viens-tu encore de faire passer ! Tu me privatises (Toi et tes prédécesseurs) mon système de santé au plus grand bonheur des compagnies d’assurances, tu me rends même obligatoire d’avoir une mutuelle, et une fois cela fait, tu te ramènes la gueule enfarinée m’annoncer que je vais devoir payer des impôts sur la partie que mon employeur est obligé de prendre en charge (50% au minimum de la mutuelle de base mise en place). Apparemment tu considères ça comme du salaire … (Quid si je ne suis pas malade, si je ne consomme pas de médicaments, de lunettes, etc. !!! Rassures-toi, ce n’est plus mon cas … mais pense tout de même à ceux dans ce cas !)

Bref salopard, je chie sur ton socialisme. Il n’a rien de social ! Tu n’es plus qu’une vulgaire machine à taxes, prélèvements, etc. Si tu veux plus de thunes, n’invente pas des choses si misérables et méprisables. Cherche qui s’enrichit en ce temps de crises. Pourchasse les fraudeurs du système (Cahuzac ça te dit quelque chose !), les évadés fiscaux, les fraudeurs de la TVA, etc. Ce sont des milliards à récupérer contre quelques millions pour chacune de tes viles « mesurettes ». Certes il te faudrait des couilles pour attaquer tes amis, ces autres mains qui te nourrissent et te caressent dans le sens du poil.

En attendant qu’une hypothétique paire vienne à te pousser (je ne m’illusionne pas, ça ne s’est jamais vu !), tu vas te prendre une branlée aux prochaines élections. Et hélas pour nous c’est le FN et l’UMP qui vont prendre ta place. Le FN dont la solution est un retour au moyen âge, avec frontières et barbelés ne nous avancera pas (nous fera même reculer …), pas plus que l’UMP qui fera exactement pareil que toi, puisque tu fais exactement pareil qu’eux (Oui … vous vous copiez beaucoup, c’est beau de devoir choisir une couleur à la sortie de l’ENA, juste pour faire genre « tient on va se partager le gâteau » …) …

Voilà cher Fanfan …
Je suis amer d’avoir mis 1% d’espoir en ta parole électorale. Tu ne l’as même pas respectée. Comme d’hab … hélas !
Sur ce, je ne te salue pas, je ne te prie pas d’agréer mes salutations respectueuses et sincères, ça serait mentir, et mentir c’est mal !


Babou.


Aucun commentaire: