21 mars 2010

Ma donne est bonne ?

Tippie en parlait il y a deux notes (bref ... pas la suivante, celle d'après !).

... Ben de la madone ... pardi (Géo ???) !

Bref dans ce coin belge (mais qui n'est pas en Belgique ... faut suivre quoi !) la madone se déhanchait lascivement sur un écran.

Il n'en fallait pas plus pour que Mister G nous mitraille cette dernière ...

Madona on screen

Alors elle n'est pas bonne la madone ?

4 commentaires:

tippie trouve ça top! a dit…

Trop bonne !!!!


(La photo, s'entend.)

tippie la trouve trop bonne! a dit…

Je remarque que je prends les mecs et leur pipe, pendant que Richard mate les Madonne. Y'en a pas un pour rattraper l'autre. :)

Mais, en vérité, j'adore vraiment beaucoup cette photo.

Babou a dit…

As tu remarqué le bas du visage de la deuxième femme en haut ...

Comme si la Madone voulait offrir ses lèvres à cette dernière ...

M'enfin je divague peut être :-))

(Capcha pour ce commentaire : Smacs ... No comment !)

tippie a dit…

Moi, j'ai "altesses". C'est marrant ces capchas.