28 mai 2010

Sans réaction

Oh putain dit !!!
Grâce à P’tit Nico, on va avoir le privilège d’organiser le championnat d’europe en 2016.

Whaoouuhhh … quelle nouvelle ! Quelle extrêmement bonne nouvelle en ces temps de crises (oui au pluriel …) !!!
C’était primordial. Tous ces emplois, tout ce béton coulé, tous ces brins d’herbes à faire pousser avec amour …
Moi l’amoureux du ballon rond, j’en verserais une larme.

Sauf que là, va savoir pourquoi z’ami, ben ça m’fait ni chaud ni froid. Rien.
Et quelque part ça m’inquiète, cette non réaction. C’n’est pas moi ça !
J’aurais au moins du raller … ne serait-ce que pour dire que p’tit Nico devrait avoir mieux à faire qu’aller serrer la paluche à nos exilés fiscaux en Suisse.
Mais non … rien à battre.

Tu le crois ça z’ami … J’crois que je couve un truc maousse … ou alors c’est que mon état empire (étrange d’accoler « état » et « empire » !!!) … Bon, ben j’vais te laisser, …, p’t’être qu’un p’tit somme va me rebooster … Allez, tchô.



----------------
Onde du moment : Timo mass - To get down (fatboy slim remix)

2 commentaires:

Tippie reste logique a dit…

Ben tu réagis quand même puisque tu en parles :)

Babou a dit…

Merde ... je suis eu ...
Logique féminine implacable !

Cependant ... je maintiens, ..., réaction à Minima.

Sinon Biz au nord.