8 septembre 2013

Sarkothon ... piège à cons (Ou pas ?)


Sarkothon à la con !
Voilà ...
Les généreux donateurs de l'UMP, adorateurs de Nico Ier, grand gesticulateur devant l'éternel, brasseur de vent et autres charités jamais appliquées, ont réussi à réunir les 11 millions.

Le sidaction n'a même pas eu doit à autant d'attention (Qu'en pense Line Renaud, elle si proche du grand Jacquot !!!). Et je doute même que tous ces généreux donateurs puissent donner ne serait-ce qu'un seul euro pour les restos du cœur ou autres associations caritatives si on venait à leur annoncer leurs fermetures. Pourtant elles en auraient sacrément plus besoin que les membres de l'UMP, Nico Ier en tête, habitués à ne jamais rien régler de leurs poches.
Quant à la recherche (à part celle pouvant remplir les poches de leurs amis et les leurs au passage), elle peut toujours faire des projets sur la comète de Bill Haley !

Bref ... je m'énerve. Et comme d'habitude, inutilement. Ça ne changera rien. 
Marre que l'on marche sur la tête (Moi le premier parfois, pour te dire z'ami !), que plus grand chose nous révolte aujourd'hui, ne provoquant au maximum qu'un simple hochement de tête désapprobateur.

Sur ce z'ami ... bien que plus trop présent sur ce petit bout de monde de moi même, tu vois que je m'énerve et râle toujours encore. Alors à la prochaine et tchô !


Aucun commentaire: