9 septembre 2009

09 09 09

Mumh ... ça ne va pouvoir (comme le disait Mylène Farmer, la grande prophète !!!) qu'être une belle journée ... le 9/9/9 ... C'est exactement l'inverse du chiffre du diable ... Si !

Je sens que l'augure du jour sera bonne ...

Allez z'ami, à plus pour savoir si la prédiction se sera avérée la vérité vraie. Tchô !


2 commentaires:

Tippie a dit…

Et finalement?

Babou a dit…

M'ouais ... bof en fait ... j'ai terminé cette journée un peu vaseux, faiblard avec un mal de crâne ...

M'enfin 2 Di-Antalvic (j'en profite avant qu'il nous le supprime complétement) plus tard, ça allait mieux en fin de soirée ;-)

Par contre je réalise que j'ai les symptômes de H1N1 (les douleurs musculaires et articulaires) depuis 2 mois et que j'aurais bien du mal quand ce dernier viendra frapper à ma porte ... Bon si j'ai de la fièvre et le nez qui coule ... ça confirmera ... hi, hi, hi :-))

Voilà voilà, bise et à plus.