24 janvier 2010

Ondes aériennes du 24/01/2010

Diantre ... de chez diantre ... voilà quelques mois que j'ai laissé les ondes en friche ... Ce n'était plus qu'une grande étendue d'herbes un peu folles. Mais il est venu le temps de raser cela ... Fin de la jachère, le sol redevenu fertile, je peux de nouveau y semer mes graines d'ondes ... Elles sont libres de croître dans vos conduits auditifs ou de s'en aller ailleurs portées par le vent ... Elles feront ce que vous déciderez ...

En attendant voici la liste des 5 titres que vous pouvez écouter à compter de ce jour (et ce jusqu'au 29/07/2010) :

1) The Smashing Pumpkins - Girl named Sandoz
2) Depeche mode - Come back (Live au Worldcafé 2009)
3) Coldcut - Megamix 80 (Maxi)
4) Electribe 101 - Diamond dove
5) Shirley Bassey - Light my fire (Kenny Dope remix)

Voilà z'ami ... j'espère comme d'hab qu'au moins un titre te plaira (si ce n'est plus :-)). Sur ce je te laisse et à la prochaine. Tchô !

3 commentaires:

Richard a dit…

Ah ben tout me plaît, à part ces têtes à claque de DM que j'ai jamais pu écouter trente secondes d'affilée sans me mordre les lèvres... Shirley Bassey... Tiens, tiens, encore ton goût pour James Bond qui ressort là ;-)

Babou a dit…

Quoi ... quoi ... tu n'aimes pas DM ... Mon dieu quel horreur ;-)
M'enfin pas grave ... juste que t'as du te mordre la langue encore une fois ! (en plus comme ils ont la vie dure (30 ans de carrière les loustics) ... t'as du douiller !)
Pour Shirley ... ben c'est Shirley ... Remarque j'aurais pu mettre le titre qu'elle a enregistré avec mes fous helvétiques préférés de YELLO.

Bon ... 4 sur 5 c'est très bien. C'est mieux que mon 1 sur 5 de départ. Merci Mister G et à plus.

La n'ollandaise a dit…

This is maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllle life! :)

(Oui, bon, je suis plus limité niveau culture musicale, je sais bien!)