14 mars 2012

L'or noir (c'est noir !)



"Je dis aux Français [...] : faites jouer la concurrence, parce que s'il y a un petit malin dans une station-service qui met le litre d'essence à 2 euros [...], franchement, on n'est pas obligés [...] de payer plus cher pour avoir moins bien", a déclaré le président-candidat. "Il y a des gens qui profitent de l'augmentation du pétrole, n'y allez pas, allez acheter votre essence là où c'est moins cher."

Il en a de belles le p'tit Nico ... "On n'est pas obligé", il sait que parfois on est obligé de remettre de l'essence, où que l'on soit. Que réellement, les voitures ne marchent pas encore à l'eau et qu'on ne peut pas pisser dans le réservoir. Et puis allez voir ailleurs, comme si on avait que ça à faire [genre nous sommes branchés 24/24 sur le net, nous connaissons par cœur le prix de toutes les stations services de France] ... Faire 50 bornes pour gagner 2 cts le litres [et en perdre encore plus pour y aller] ... Mais ouais, très rentable comme affaire. On vois bien que lui ne fait jamais le plein, et surtout ne paie jamais ! Grrrrrrrrrr !!!

Parce que des fois j'en suis à me dire que je paie aussi pour un tas d'autres ... Pour les élus, pour la pléthore de voitures de fonctions qui ne sont pas justifiées (et que nous payons dans le prix de tout ce que nous achetons), etc.

Bon allez ... je me calme, Total n'a fait que 12 milliards de bénef ... c'est vrai, le secteur est en crise !
Sur ce ... avant d'imploser, je te laisse z'ami. A la prochaine. tchô.

1 commentaire:

Alizarine a dit…

Tout cas, le Petit fera sans doute pas le plein de voix cette année ;)
UMP = Un Monde Pourri