17 juin 2012

Ondes aériennes du 17/06/2012



Bon … je ne vais pas une fois de plus m’aplatir plus bas que terre, mais il faut bien reconnaître le peu de cas que je fais de mes pauvres ondes aériennes. Leur maigre parcelle est remplie de ronces et autres mauvaises herbes. La honte me monte aux joues. Bref, j’ai sorti la binette et usé de mon huile de coude afin de leur rendre une exposition un peu plus chatoyante.
Alors à compter de ce jour z’ami tu vas pouvoir écouter bien tranquillement au fond de ton canapé Tröenstag™ de vielles mélopées susurrées par de douces voies féminines (oui … c’est un choix éditorial très, très orienté, et d’une audace rare !) venues du fin fond de ce début de siècle (Ouais … les années 2000 quoi !!!) …. Bonne écoute (Et ce jusqu’au 30/11/2013 .... Fichtre) !

1) Sophie Ellis-BextorGet over you
2) Nelly FurtadoExplode
3) The Cardigans - I need some fine wine and you, you need to be nicer
4) PropagandaIgnorance
5) Rejane MagloireEverything

Voilà … maintenant va savoir pourquoi ces titres là z’ami ??? Ben ça hein …
A toi de jouer les psys de mon ego, moi, surmoi, inconscient, etc.
Sophie Ellis-Bextor … malgré que ce ne soit pas une Diva … j’adore. Nelly Furtado, tant qu’elle ne donne pas dans le R&B chelou, ben j’aime bien. The Cardigans, …, argh le nord forever & ever … Propaganda, … pffuufff no need to argue. Rejane Magloire, pour ce petit côté classique … eh, eh, eh !

Allez z’ami je te laisse vraiment ce coup-ci. A la prochaine.



PS : Qui a noté l'apparition des ondes mystères, hein qui ? En tous cas, si vous les reconnaissez, n'hésitez pas à le dire ... la thématique c'est Rock des années 90 je crois ... hi, hi, hi !



Aucun commentaire: