15 décembre 2012

Newton down


Prier l'éternel ... à quoi bon si les
armes se trouvent comme des
petis pains !
Que de morts au nom du pseudo droit à se défendre états-unien. Une stupidité sans nom. Qui ne fait que perpétuer la violence sur laquelle cette nation s’est fondée.
Le pseudo droit de se défendre des indiens (De fourbes autochtones qui foutaient rien d’autres que d’être là avant ces bannis de la vieille Europe !!!), des nordistes libertins [:-)], des obséquieux et odieux voisins, Etc.
Pourquoi ce besoin de toujours devoir se confronter à l’autre de manière belliqueuse à base de revolvers, de semi-automatiques. Tic-tac, tic-tac … Takatakatak … t’es mort ! Parfois la logique m’échappe.
Et dire qu’il y a un lobby ultra puissant qui tient tout ça, pour faire du billet vert sur le dos de la vie humaine. L’humanité s’échappe … m’échappe …

Pis. Entendre le fameux et fumeux « plus jamais ça » des politiciens (enfin ceux qui seraient pour lutter contre les ventes d’armes, qui arrivent tout de même à voir une corrélation entre la vente d’armes et leurs utilisations !) … jusqu’à la prochaine fusillade.

Bref le Babou ne comprend rien … jamais rien sur cet état de fait. Fermer le ban.


Aucun commentaire: