4 février 2013

Obsolescence


En lisant le monde de Gilsoub, je me suis laissé allez à me dire que j’essaierai bien de suivre les 365 obsolètes (oui 365 ... car je défie les participants de pouvoir publier, tout homme (ou femme) de lettre soient-ils, un texte sur le "gendelettre" le 29 février 2013 !!!).

Bref à compter du 3 février 2013, dans mon autre monde [oui ... il faut le connaître, ou chercher un peu :-)], je vais tenter de publier le petit billet du jour sur l'obsolète du jour. Aujourd'hui c'était vénusté.

Et bien pourvu que cette dernière soit mienne et m'inspire jusqu'à la fin de l'année.

Sur ce tchô !


2 commentaires:

Gilsoub a dit…

Ah ben un peu je veux que tu nous accompagne mon Babou ;-) mais dis moi, c'ets où ton autre chez toi, hmmm?

Babou a dit…

C'est là...;-)
(Bref...tu devrais avoir de quoi trouver :-p)

A+