9 octobre 2009

CCC en force !

Argh, …, z’ami, que je te dise, …, si jamais j’adhère finalement au CCC, faudra se souvenir que ces sales bêtes n’ont rien fait contre ce fait. Enfin … ces … plutôt ce sale chat !

Que je t’explique.
Le chat de ma petite maman, a pris l’habitude, on ne sait trop pourquoi … de temps en temps, lors de sa présence dans le secteur et de ses passages dans ma chambrée (chambrée dont j’aurais omis de fermer la porte) d’aller se soulager sur mon lit, le fumier (non … ami des bêtes … il n’y a pas d’autre mot …). Bref … ça pue, c’est humide et ça te nique le matelas en moins de deux.

Et devine quoi z'ami ... cette petite crevure de chat, a fait tout cela pour la énième fois il y a trois jours (Et interdiction maternelle (et formelle) de toucher cette pauvre petite bête sans défense !!!). Conséquence, j’ai du dormir sur un matelas de 50 cm sur 1,20 mètres deux nuits.
Et arriva ce qui devait arriver, je me suis retrouvé bloqué du dos. Plié en deux. Hier c’était insupportable, genre poignards dans le bas. Aujourd’hui … plus supportable, mais j’ai la démarche d’Aldo Maccione. Si … véridique.

Bref larchouma des familles au boulot. J’espère que cela sera terminé après le Week-End.
En plus, le Babou doit s’exporter sur une île lunaire d’ici 10 jours, et il aimerait y arriver plus en forme qu’actuellement, histoire d’en profiter pleinement.

Sur ce z’ami, je retourne me reposer, parce qu’il n’y a rien de mieux que le repos pour récupérer. Enfin … c’est ce qui se dit.
Tchô.

3 commentaires:

Tip tap top a dit…

hu hu hu! :))

Entre le chat-qui-pisse et la démarche d'Aldo... ! :)

Faut lui niquer les couilles, au chat!

Babou a dit…

Eh ... attend ... mais des couilles il n'en a plus ...
Paraît que c'était pour qu'il ne pisse pas partout ...
'Tain mais c'est complétement n'importe quoi, ça a totalement foiré, oui !

;-)

tippie a dit…

Ah oui, là, y'a forcément une couille!!


(hu hu!)