31 octobre 2009

Charlie le flingueur

Mumh, Charlie "Boumboum" n'est pas content. Et il va balancer si on continue à vouloir l’envoyer en prison …

Non mais oh, ce qu’il ne comprend pas le bougre, c’est que dans le panier de crabes dans lequel il évolue ça soit ce coup ci tombé sur lui. Non mais ils magouillent tous, rétrocèdent, mettent à gauche (et ceux de gauche à droite …), détournent, se gavent … bref se font la belle vie en se couvrant plus ou moins mutuellement.

Mais hélas, parfois pour protéger leurs culs, c’est humain, ils en lâchent un …
Ce coup ci c’est Charlie qui a pris.

Ce qui est bien en plus, c’est que ce dernier est un vieux briscard des magouilles et autres plans diaboliques. Pensez donc, membre fondateurs du SAC. Initiateur du p’tit Nico (qui lui rendra bien en le trahissant à la première occasion … vraiment un excellent élève …) lui offrant les Hauts de Seine (pas dégueux … ou pas des gueux … les 2 mon capitaine ;-)), pilier de la politique de Chirac … Non vraiment, Charlie, il doit en savoir des trucs.

D’ailleurs il commence à ouvertement mettre la pression sur ses « Ex » amis, voilant à peine les dossiers et autres casseroles qui pourraient un jour ou l’autre se retrouver sur la place publique.

Reste à savoir si la situation va se dégrader jusque là. Ça serait marrant, non ???

Allez, en attendant les futurs épisodes, je te laisse z’ami, je vais de ce pas préparer mes outils de tortures au cas où de vils mômes viendraient à tirer à ma chevillette ce soir. Qu’ils se rassurent ma bobinette ne cherra pas, mais autre chose pourrait leur tomber dessus … (OOoohhhh … j’déconne … j’les attacherais juste à la cave pour le W-E :-)). Tchô.

Aucun commentaire: