27 avril 2010

Le bal des faux culs

Entre un ministre qui subitement suite à un PV de 22 € concernant un problème autoroutier feint de découvrir, que « Oh my god (piles non incluses !!!), le mari de la contrevenante (portant Niqab … soyons précis … euh la contrevenante … pas le mari !!!) entretiendrait une liaison … euh des liaisons, avec quatre femmes, avec quoi … 12 enfants … et elles toucheraient des allocations familiales de parent isolé … » et le dit Mari qui rétorque que « Non monsieur … je n’ai qu’une femme … et 3 maîtresses … ce n’est pas pareil ! » … il y a de quoi se dire qu’il y a vraiment un truc qui ne tourne plus rond !!!

Genre … (oui j’utilise volontiers un langage de djeunz …) le ministre découvrirait, comme ça en passant, cette situation (alors qu’apparemment ch’ti pépère, un brin fondamentaliste, est surveillé par les RG suite à quelques voyages au Pakistan (si mes souvenirs de l’article lu hier sont bons)). Et de l’autre côté, on joue sur les mots pour cautionner le détournement d’aides indues et ne pas prononcer le mot polygamie.

Bref … Une belle valse de brochettes de faux culs.

Sur ce z’ami je te laisse écœuré, car y’a pas à dire, personnellement je suis très mauvais. J’n’ai pas encore réussi à en avoir ne serait-ce qu’une seule femme. Pour te dire ;-)
Tchô.


2 commentaires:

tippie a dit…

Oui, donc en gros, t'es jaloux quoi! :)

Babou a dit…

Faut croire :-))