15 avril 2010

Le Kékivapa

salut z'ami ...

Sauras-tu trouver ce qui ne va pas sur l'image ci-dessous (si, si ... y'a une incohérence ...) ???

Hein, dis voir :-D



Euh sinon ben à plus et très bientôt (oui je sais ... ma fréquence de "postage" chute drastiquement ... c'est pas facile tous les jours ;-)))
Allez tcho.

4 commentaires:

tippie a dit…

Hu hu... Et quoi, t'as pas ton médaillon magique pour retourner dans le temps? :)

Babou a dit…

Non je ne suis pas comme Indochine moi (là ... ça va demander des recherches ... hi, hi, hi !) ...

Je n'ai pas cette fichue machine ou autres médaillons magiques :-D

A+

tippie a dit…

Oui, bon, mes références sont plus littéraires... (hem)
Harry Potter, quoi. :)


J'ai pas le courage de chercher, pour Indochine.

Marcus a dit…

Bien vu Tippie !