27 juillet 2011

D'or, d'or, d'or mon enfant ...


Règle d'or de la dette ...
Il est marrant Nico ... Il nous laisse quasiment du 30 K€ par tête de pipe (Pour le coup, vaut mieux être célibataire que famille nombreuse !!!) et il voudrait laisser à ses successeurs une règle de bonne conduite qu'il ne s'est jamais appliqué (et que ses prédécesseurs n'ont jamais appliqué depuis plus de 35 ans !!!).

Moi je prendrais bien la fortune personnelle de tous nos dirigeants pour commencer à rembourser ...
Une sorte d'application du statut de gérant ... on t'a confié les clefs de la république, t'as fait n'importe quoi ... alors tu assumes sur tes deniers.

Comment ça ... ce n'est pas possible !!!

Arghhhh ... RE-VO-LU-TION (a'y'est ... j'ai fait un tour sur moi même !!!)


Sur ce z'ami ... je retourne dans mon trou ... Tchô !


2 commentaires:

Alizarine a dit…

Tout pareil !
La question: combien de temps encore ce système branlant va-t-il tenir ?

Babou a dit…

Bien plus longtemps que ce que notre exaspération nous porte à croire ... hélas !

sinon ma révolutionnaire préférée (parce qu'une révolutionnaire maître ès queue, bref une super fortiche de la cuisine ;-), bien ça vous pause là et mérite une grande considération !) va bien, j'espère !!!

Allez Parabellum girl (les armes ... c'est mal ;-)) à la prochaine.