20 octobre 2011

News of the WoB



Eh, z’ami … l’automne arrive. Il pèle le matin. Ça m’a fait un choc mardi matin au retour du W-E Corse. D’ailleurs ce matin je me suis levé avec la gorge légèrement enflammée. Bref, me voilà à boire du thé bien chaud par litre (et accessoirement à rendre visite aux toilettes du fait de cette excessive consommation). J’ai du Thé vert à la menthe, et un mélange sri-lankais à base de cannelle.
Bref pour conclure … que de banalités existentielles !

Sinon, la Carla a vêlée (Je sais ce n’est pas gentil … mais j’utilise le sens populaire … Eh c’est que j’fais parti de la plèbe, je ne suis pas de la même caste que notre élite !!!) d’une petite fille au prénom indéfini apparemment* …  M’enfin vu le talent du père à nous amener à la faillite (quoiqu’il ne fusse pas le seul !), ils peuvent à l’aise la prénommer Mélusine (oui je sais, niveau deuxième année de maternelle … je fais ce que je peux … rapport à la plèbe … rappelle-toi z ‘ami !).

La presse va mal. France-soir jette l’éponge est va devenir une sorte de 20 minutes – Metro  (ce dernier racheté par tonton Bouygues cet été !) : Bref un web journal.
Pendant ce temps là, le canard se vend comme des petits pains à Puteaux. Enfin la maire y a fait acheter tous les numéros de la semaine, un article peu flatteur (en clair ça sent la magouille, l’exil fiscal, etc.) lui étant consacré. C’est beau la démocratie et la stupidité ! Et dire que si un jour les journaux s’en deviennent tout numérique, on n’aura plus la chance de se gausser face à de tels actes inutiles. D’ailleurs le canard devrait mettre en ligne une version PDF de l’article afin que les putéoliennes et les putéoliens puissent eux aussi admirer les œuvres de leur maire. Ils l’ont tout de même élue !

Ensuite … ça chie en Grèce … la France va perdre son triple A (Abrutis Anonymes Anéantis), Mouamar aurait été capturé (et puis non, …, et puis peut être si finalement !), les joueurs de Rugby jouent comme des pieds (c’est con pour un sport où on utilise plutôt les mains !) mais sont en finale (Ils sont par conséquent meilleurs que nos footeux, qui l’année dernière ont joué comme des branques et ont été éliminés comme des pieds !!!) … Martine est reparti à Lille et François rêve d’Elysée (mais il ne faut point se vautrer dans la peau de bête, sans en avoir chassé le précédent proprio !!!) … Le moral de la nation est en baisse (à moins de faire parti des 1% les plus riches … qui du haut des sommets Suisses daigne nous lâcher un « pays de merde … allez plutôt bosser bande de gueux, j’ai mon dividende en Berne » ;-)) et le gazole devient plus cher que le sans plomb …
En conclusion plus rien ne va !

Pendant ce temps là, de l’autre coté du globe, le soleil brille, l’eau mouille … et je me demande … tiens y’a pas une chanson** comme ça !

Allez sur ce z’ami, tchô et amuse toi bien … y’a que ça de vrai finalement.



* : Mes sources people me soufflent Dalia (Dhalia ?) … à confirmer !
** : Claude François si je ne m’abuse …


Aucun commentaire: