25 octobre 2011

Reureu ... grrrr, ggrrrr oui plutôt !


Cher Monsieur Huchon (Tiens ça ne rimerait pas avec tâchon mon cochon …), au lieu de vous faire flasher comme un vulgaire « délinquant » routier que vous êtes, vous feriez bien de vous préoccuper de ce pourquoi on vous rémunère.
C’est bien beau de défier la justice, mais les pauvres erres qui chaque jour respectent la doctrine île de Francienne énonçant que la voiture c’est mal et vive les transports en communs, aimeraient bien que vous mettiez cette fougue au service de la communauté …

Je vous laisse en lien ci-après un exemple parmi tant d’autres de l’incurie et de l’ineptie de l’organisation de ses fameux transports en commun, dont vous avez me semble t-il la direction. Puisse votre retrait de permis vous laisser de longs moments de transports en communs où vous pourrez à loisir mettre à profit ces monumentaux instants afin de réfléchir à des solutions intelligentes, utiles et pratiques … Bref ce pour quoi votre emploi est fait !

Sur ce je vous laisse tout en doutant que votre caste porte le moindre intérêt envers la population qui l’élit et qui s’amasse sur les quais, dans les rames … Mon salut ne sera que de pure forme.

___________________________

RER B - Octobre 2011
  • Notons au passage que ces rames de RER sont amiantées (Ô douce surprise) et que c'est bien la première fois qu'on l'apprend ... Comme j'aime cette transparence, cette honnêteté administrative
  • Puis aussi le coup des 2 secondes tellement importantes à gagner, alors qu'apparemment plus aucune rame n'est franchement à l'heure depuis la rentrée ...
Sur ce mon bon z'ami, je m'en retourne dans mon antre ... jusqu'à la prochaine. Tchô.



Aucun commentaire: