9 octobre 2011

Mon zoeil est dans la place


Coucou z'ami ...

Dis donc ça fait un bail que je n'avais pas viendu* dans le coin.
Pas que je ne trouve rien qui m'agace, qui m'irrite le poil, qui m'enquiquine l'occipital ... Non ça, rassure-toi c'est quotidien. Comme si la matière paraissait inépuisable. Un puits sans fond.

Bref, je ne viendais pas ... on ne sait pas vraiment pourquoi. Y'a des périodes comme ça de creux ... Comme les vagues, parfois sur la crête, surfeur de la toile, puis d'un seul coup dans les creux, où de la plage (Oui le bord où tu te trouves z'ami) on ne me voit plus (et de temps en temps ... oups au bouillon, une petite tasse bien salée ... whaouh ça calme ;-)).
M'enfin voilà, pour les petites news. Si tu as lu le post précédent, sache que je remonte lentement le coup de l'hypo à la con. Ce n'est pas encore revenu comme auparavant. Et mardi, par le miracle des disponibilités pharmaceutiques, je change encore de fabricant (je reviens au princeps) ... par conséquent petite appréhension, mais ça peut aussi être bénéfique si j'assimile mieux l'hormone avec ce dernier.

Sinon c'était surtout pour te signaler qu'il y a une nouvelle page (Tu vois au dessus ... deux onglets, un nommé "Zeu WoB" qui est en fait ce blog ... bref la maison, et un deuxième nommé "Mon zœil" qui servira uniquement à mettre des photos - images, normalement sans aucune diatribe de ma part) ... où tu pourras dorénavant te balader. Enfin, tu fais comme tu veux z'ami.

Sur ce je te laisse et à la prochaine. Prends bien soin de toi et tchô.


* : Argh ... contaminé par cette guerre des guerres des boutons ... pffuufff :-))


Aucun commentaire: