10 janvier 2012

Saloperie de pauvres !



Vue in zeu canard enchainé

A mort les pauvres.
Enlevez-moi tous ces gueux. Allez hors de ma vue. Hors de mon territoire, de mon habitat, de mon environnement.

Je n’en peux plus de ces traînes savates, de ces smicards, de  ces « rsaistes », de ces chômeurs à la petite semaine … qui au prétexte de ne pas trouver de logements, ou pis, de ne même pas avoir les moyens de s’en payer un, viennent camper ou loger dans des mobiles home à l’année. Touristes va.

Bandes de va nus pieds en tongs (Quel snobisme … ce n’est pas parce qu’il y a un réchauffement climatique qu’il faut fanfaronner) … sachez que l’UMP, ce merveilleux parti emplit de générosité envers son prochain (enfin … si ta fortune te permet de bénéficier de niches fiscales que cet admirable parti a su mettre au point … genre niche Copé, etc …) va enfin vous atomiser et faire cesser cette hérésie. Il va vous faire retourner croupir dans le coffre de vos GS, ou vous faire retrouver l’odeur du carton humide. J’espère même qu’il rendra hors la loi la vente de Queschua, véritables horreurs qui souillent nos si jolis paysages … urbains !

Camarade, à l’heure du vote, n’oublie pas cette formation politique, cette organisation philanthropique qu’est l’UMP, qui n’a d’autre visée que de rendre plus respirable notre hexagone, en la débarrassant de ces poids morts que sont tous ces pauvres hères. Certains crieront à l’eugénisme par le fric. Et je répondrais … "oui, tais toi sale pauvre !". Puis prends garde que l’on ne ré-ouvre pas de sinistres camps. Allez disparais de ma vue !

Sinon sur ce z’ami je te laisse, j’ai comme un petit haut le cœur, un goût rance … une envie soudaine de vomir.
A la prochaine. Tchô. 


3 commentaires:

Richard Gonzalez a dit…

Pauvres erres, qui hèrent... Ou l'inverse, qui hèlent, sans ailes. Bien vu, Babu !

Babou a dit…

Gulp ... pas glop ... même pas faite exprès la bourde ... pfuuff !
Du coup ridicule le garçon ... Bon je vais de ce pas corriger ... afin que ce hère en pleine errance, retrouve un air lui seyant un peu mieux !

Babou a dit…

Tiens, je viens de m'apercevoir que hère est aussi un jeune cerf ... et que de cerf à serf il n'y qu'un pas à franchir pour que la boucle soit bouclée ¿¿¿

Sinon ... "pauvres hères" c'est à la limite du pléonasme non ...
Et merde je suis à deux doigts d'être tautologue à l'insu de mon plein gré moi ...
I've got the power ... I've got la superfluité !

Bon ... ça suffit les conneries, le sujet est sérieux, alors à plus ... ;-)