2 janvier 2012

Béta testeur


Dès fois, il faut bien avouer, je suis un béta ...
Alors je teste ...
Aujourd'hui par exemple, je teste la publication via mobile (j'suis un geek tout guedin dans ma tête) ...
 
1er avis : appli blogger bof, bof. Manque plein d'option de mise en page ... italique ou gras et puis c'est tout, ça fait un peu pauvre ...
On verra si ça va s'enrichir avec le temps.
Sur ce z'ami, je te laisse et à la prochaine. Tchô!


4 commentaires:

Unknown a dit…

wouahhh trop fort... je teste l'ordinateur... on vera avec le temps si ça fait ses preuves...;D

Unknown a dit…

verra ça serait mieux!

Unknown a dit…

je laisse un nouveau commentaire juste pour utiliser le code de vérification (gromisto)!

Babou a dit…

Dis-moi Moi ... Gros mytho en capcha ... T'es sûr(e) !!!

A plus ... euh ... A plus Moi (ça fait drôle ... comme si je parlais de moi, Delon style !)