11 avril 2012

Bombe humaine*





Vavavoouuummm ...

Mumh faîtes ce que je dis, pas ce que je fais ... Et puis qu'est-ce qu'ils sont vilains ces journalistes de rappeler mes pseudos discours sur la délinquance routière, sur les braves gens victimes de bombe roulant à 200 Km/H ... Autoplus, gare au contrôle fiscal !!!

M'enfin le père Hollande est, semble t-il, aussi peu respectueux du code de la route (Sarko : -11 pts de permis, Hollande : - 8 pts de permis).

Sur ce z'ami, je te laisse, je vais aller chercher une voiturette pour Nico parce qu'il va en avoir besoin. M. Ligier va se faire un plaisir de lui en offrir une. Ah ... on me précise que ce ne sera pas nécessaire nos élites étant apparemment nettement au dessus des lois.

LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE ... 
(biffer les mentions n'ayant plus cours)

Allez tchô !


* : Oui je sais, c'est un peu téléphoné comme titre ... hi, hi, hi 

Aucun commentaire: