1 avril 2012

Dans leur slip, oui !


Oh la pauvre réflexion connasse ... Oui je fais mon Jacques Séguela (Ou mon Bedos Jr ... allez savoir !). Bref ... je m'excuse pour cet écart de langage, qui a largement dépassé ma pensée. Je crois que c'est comme ça qu'il dit le Jacquot.



M'enfin, ..., une telle ineptie est bien la preuve que les libéraux capitalistes, "il faut tuer les pauvres", "une fois entre gens riches le monde sera merveilleux", "ça sera tout bénef pour la planète", etc.,  n'ont plus vraiment le fond de leurs culottes propre.
Je suis sûr qu'il y en a qui sont encore persuadés que les chars cocos pourraient foncer sur Paris (M'enfin aux dernièrex nouvelles, Poutine est loin d'être un suppôt du bolchevisme !) ... C'est hallucinant de bêtises !
Les agences immobilière de Londres, Bruxelles, Genève ont le vent en poupe paraît-il ... :-p

Allez, on dira que mémère a voulu rester dans le symbole de la prise de la Bastille par Mélanchon (Rendez-vous compte, les rues étaient pleines de gueux ... inimaginables en ce 21ième siècle !!!).

Sur ce z'ami, je retourne voir les poissons (La Parisot aurait-elle fait une blague en ce 1er avril ?). tchô et à la prochaine


1 commentaire:

Alizarine a dit…

A sa décharge je crois que les Parisot et Cie sont vraiment terrorisés en fait, l'idée de partager, l'intrusion de l'idée de justice dans tous leurs calculs comptables, c'est vraiment la panique pour eux, et ça se savoure je trouve :)