6 juillet 2010

Icare (Tollé !!!)

Nico Ier en ce moment, ce n’est plus le Roi soleil …

Non !

Ça serait plutôt la tendance Icare, qui à trop s’être approché de l’astre solaire s’en est brulé les ailes (enfin la cire des ailes artificielles qu’il s’était en douce bricolé, croyant bêtement que cela ne se voyait pas !!! pfuuffff).
Argh … je crois bien qu’il est en train de méchamment tomber.
M’enfin, tant que c’est la chute, il peut toujours se dire « Jusqu’ici tout va bien ».
Cependant viendra bien le moment du contact avec le sol, avec la réalité, …, et ça, …, ça pourrait faire mal, voire très mal !!!

Quand je repense à cette bonne blague … « la république irréprochable » … ‘tain j’en pisserai dans mon froc … Ah, ces comiques !

Sur ce z’ami … tchô (même très chaud ;-)) et à plus.


PS : Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de mettre en forme les titres sous Blogger ... parce que icare ... ça le faisait (qui plus est, avec la signification de "care" en anglais). Un titre totalement bling bling que ça aurait été.

Aucun commentaire: