29 juillet 2010

Ondes aériennes du 29/07/2010

Bon ... après moult problèmes avec le lecteur de Dew (le multi est désormais non redimensionnable ... bref ... j'ai du retrouver une ancienne version qui daigne pouvoir se redimensionner ... puis qui fonctionne).
Bref voilà ... je viens de mettre à jour les ondes ... c'est un peu du hasard ... et pas que.
Que veux-tu z'ami, c'est moi qui choisis :-))

M'enfin voilà, alors en attendant voici la liste des 5 titres que vous pouviez écouter à compter de ce jour (et ce jusqu'au 24/09/2010) :

1) Supergrass - When I needed you
2) The Afghan whigs - Debonair
3) Gegé  Telesforot - Med in the head
4) Cirkus - Bells
5) Bryn Christopher - Found a new love

et un Bonus ... 

6) Jazz vandall's - Lover man

Voilà z'ami ... j'espère comme d'hab qu'au moins un titre te plaira (si ce n'est plus :-)). Sur ce je te laisse et à la prochaine. Tchô !

2 commentaires:

tippie a dit…

Je n'ai pas écouté les z'ondes (en même temps, là je regarde un film, alors après ça fait désordre), mais déjà j'aime beaucoup la nouvelle peau de ton blog. :))

Babou a dit…

Pour la nouvelle peau et la n-ième mue du blog, avouons que Monsieur Blogger viens de faire de très, très, très gros progrès ...
Notamment en quantité et en possibilités de personnalisation.

Alors hop, une petite soirée (quelques heures tout même) et hop nouvel habillage (que je peux changer somme toute très rapidement ... notamment le fond d'écran ... y'en a des vraiment pas mal !)

Sinon ... les z'ondes ... faut pas se sentir obliger ... Puis tu fais ce que tu veux en fait :-))

Sur ce ... bonne vacance (je sais du travail pour 2 semaines) et à +

PS : Toi aussi tu as mué :-))