8 juillet 2010

Paranormal activity

Un truc étrange :

Sentir qu’un fait plutôt négatif va vous arriver, et qu’effectivement il vous arrive, en soi c’est déjà bizarre.
D’une ça vous fait mal (Ben je rappelle la négativité du phénomène qui s’est produit tout de même). Mais quand en deux, vous ressentez qu’une autre action négative va arriver envers le premier élément ayant porté vers vous ce tracas, ben, que je te dise z’ami, je reste perplexe (et toi tu dois à l’instant présent ne rien vraiment comprendre et te demander « qu’est-ce qu’il raconte l’autre toxico !!! »).

Si l’on met de coté ta non compréhension totale (manquerait plus que je sois super clair sur un sujet où je ne veux et peux vraiment l’être ;-))), j’arrive à deux hypothèses :
1) Serait-ce à dire que je souhaiterais qu’une personne m’étant chère puisse avoir de la peine ??? (D’où pas de pouvoir médiumnique et simplement une basse et vile volonté de vengeance à deux balles)
2) Où ai-je simplement un 6ième sens à la con ??? (Mais tu m’expliques la première action négative qui se réalise ¿¿¿)

Bref … cette note est étrange … Moi seul la comprend, mais je n’y comprends rien !!!
Probablement la peine qui m’égare …

Sur cette énigme z’ami, je te laisse et à plus. Tchô.

4 commentaires:

Tippie a dit…

Bon, j'ai rien compris, mais a priori tu t'y attendais un peu, donc c'est pas si grave.

Je peux faire quelque chose, sinon? Tu veux des drops salés de Nollandie? :)

Babou a dit…

Quoi ... entre sentir, ressentir quelque chose ... qui finalement arrive ... et qui n'est (Edgar (du nord) sors de ce corps) pas ce que tu souhaites, envisages, ben crois moi, s'y attendre ou pas ... ça fait autant bobo !!!

Non mais !

Ensuite ... euh non, pas de drops ... j'en ai encore plein, ..., mais plein ;-))
Et désolé, rien à faire ... où alors t'es en connexion directe avec le grand ordonnateur du monde et de plus copain comme cochon avec lui, si bien que tu peux lui demander ce que tu veux ...
Sinon ... je n'ai plus qu'à souffrir mon malheur en silence (ce que bien sûr, je ne fais pas là :-))

Tchô et à demain. (au fait ... j'ai pas souvenir d'avoir vu un horaire ...)

Biz

Unknown a dit…

rien compris sinon que j'aime lire entre les lignes et comprendre des trucs pas si incompréhensibles ou ... pas. Bref, que la force soit avec toi, dans la douleur et la psot-douleur qui ne saurait tarder.xxx

Babou a dit…

Le "no comprendo" est fait pour :-))

Sinon, j'ai failli chercher pour psot douleur ... Mais j'ai finalement opté pour la faute de frappe ... Enfin, je l'espère ;-)

Biz vacancière