11 novembre 2011

11/11/11 = 63


Aujourd'hui 11 Novembre 2011 ...

Ben ... merde on n'a pas "mouru" !!!
Non ... ce n'est pas que l'homme ne se donne pas du mal (Le sagouin, il saccage son habitat, s'évertue à piller, voler, déposséder son voisin au nom d'un bout de papier qui paraît-il fera de lui un phœnix éternel et puissant (redondance ???), de préparer la troisième comme un gros crétin) ... mais apparemment ce n'était pas pour aujourd'hui ... Bon il ne reste plus que le 12/12/12 à 12 H 12 (Mais faut que je vérifie, ..., j'aurais p't'être piscine à cette heure là ...) ...

Ouais parce qu'après ... le 13/13/13 à 13 H 13 (je vous fais grâce des secondes ... je suis trop bon !), ben là c'est sûr on ne le verra jamais ... :-))

Reste aussi la pseudo prophétie Maya de la fin du monde ... On ne sait jamais.

M'enfin, bref, on n'a pas "mouru" ... Mais t'inquiète z'ami, de toute évidence, à coup sûr, on y passera tous un jour (et que dieu me secoue pour que cela soit le plus tard possible que je profite encore de quelques bons moments ...). Sur ce Tchô et à la prochaine. 



1 commentaire:

Tippie a dit…

Le monde a survécu au 11 nov. 1111 à 11h11
(quand est-il vraiment 11:11 d'ailleurs alors que la Terre n'en fini pas de tourner?!)…