24 décembre 2011

Le temps passe*


Marrant ça ... je viens de relire des notes (que j'ai remis en mode brouillon il y a quelques années afin qu'elles ne soient plus accessibles) concernant la procédure aux prudhommes que j'avais fait contre des ex-employeur.

Diantre j'étais remonté comme une pendule. J'avais le verbe haut et acide, le bras séculier et vengeur, menaçant ces impies de représailles que je n'ai jamais mis en pratique. A quoi bon, je n’aurais pu ennuyer qu'une personne morale, ça ne rimait à pas grand chose en fait. Éventuellement le PDG sur des histoires de travail dissimulé (genre dissimulation de contingent d'heures supplémentaires avec règlement sous forme de primes, déclarations non honnêtes des heures effectuées auprès de l'inspection du travail [qui s'en serait tapée bien probablement le coquillard !], etc.] aurait pu être pénalement responsable ... mais aurait-ce seulement été jusque là. J'avoue aujourd'hui avoir eu la fièvre vengeresse, mais que la réalité souvent brise ces élans. Dommage peut être, ça laisse moins de place à la justice, à l’honnêteté.

Bref j'ai hésité à réactiver ces notes (10 au totales ... et autant, si je me rappelle bien, qui ont, elles, été définitivement perdues dans les limbes d'une corbeille virtuelle), ..., et en fait ... ben elles sont restées en mode brouillon. Mes trésors archéologiques à moi que j'ai ... :-)

Sinon demain, ah non aujourd'hui c'est noël, et par conséquent z'ami je tenais à te souhaiter un excellent réveillon, si d'aventures je ne trouvais pas le temps de pondre une note sur le sujet ...

Allez ... qu'une festive chaleur te porte z'ami et à la prochaine. Tchô.


* Et l'eau coule sous les ponts





Aucun commentaire: