25 décembre 2011

Over blogger


Connaissant l’incommensurable horde de fans que ce blog me génère (Hi, h, hi), dont nombre de geeks tous plus over zeu hype l’un que l’autre, j’ai enfin activé la version mobile du blog … Si … même pas peur.

Bref maintenant tu n’auras plus à te fatiguer le zieu à essayer de déchiffrer la version web … tu n’auras plus à utiliser le pincé zoomeur et à faire glisser le texte de droite à gauche, puis de bas en haut pour essayer de déchiffrer la misérable prose venant de façon plus qu’irrégulière (on fait ce qu’on peut mon bon ;-)) nourrir ce petit blog … Il n’est pas beau le monde, hein !

Bon si tu n’as pas de mobile du futur, tu peux toujours venir ici … tu es toujours le bienvenu z’ami. Sur ce, je vais te laisser, car j’ai des invités qui se font attendre, mais qui ne sauraient trop tarder.

La bise de Noël, et j’espère que le barbu nordique (par définition !!!) t’auras couvert de présents et surtout d’affection familiale, car c’est bien là le véritable esprit de noël. Et qu’il soit avec toi toute l’année. Tchô et à la prochaine.


Aucun commentaire: