25 mai 2009

Banalités météorologiques

Saperlipopette … mais c’est qu’il a fait beau aujourd’hui …
Si c’est vrai … j’te jure z’ami … du soleil, de la chaleur … bref des conditions agréables.

Tellement … que je me suis offert une après midi sieste/hamac … un vrai saucisson sec dans son filet …

Bon évidemment, pour revenir à une réalité moins bucolique, j’ai du refaire le trajet inverse pour regagner mes peinâtes …
Ben ouais … demain c’est boulot ;-)

Sinon z’ami, j’espère que pour toi aussi se dimanche fut beau et ensoleillé !
Sur tchô et à la prochaine.

3 commentaires:

Gilsoub a dit…

ah que vi il a fait beau du coup j'ai été me ballader en forêt :-)

Babou a dit…

Bien t'en as pris ...

De telles journées sont tellement rares depuis quelques années ... (on me dit que c'est à cause des treize lunes ... mais bon ... là ... va falloir être super balèze pour le prouver ;-)))

Moi je vote pour "pareil" la semaine prochaine !

A +

Tippie a dit…

10h dehors. Bras, nuque et décolleté CRAME! :'-(

Mais belle et agréable balade.