24 juin 2009

Pot pourri 4

Gouvernement :

Mumh … un bien grand mot de nos jours …
M’enfin !

Son altesse, après avoir fait son paon devant le congrès (500 000 € le congrès … p’tain on est vraiment trop con ...) pour annoncer quasiment rien (whaouh … il va lancer un emprunt d’état et ne sera pas le président monarque de la rigueur), oui où est la pseudo révolution attendue, vient de remanier sa team spirit.

Ben faut dire que Nico II (empereur de toute la galaxie, au minimum !) il trouvait que certains étaient vraiment plus au top, voire en dessous de tout.
Par conséquent, « exit » les nuls qui ont fait échouer Hadopi, qui ont frôlé la révolution dans les îles ou qui sont incapables d’être père d’une certaine Zohra (qui n’est pas rousse !).

Voici des nouveaux bourrins de compét’, des types que t’as même pas vu qu’ils étaient là avant (ou pas). Puis pour ceux qui reste, le sempiternel jeux des chaises musicales. A toi l’éducation nationale, à toi le ministère du travail (Darcos … v’là la flèche, incapable de résoudre une équation … ça promet !), etc.

Bref, c’est comme un pet dans le bain que l’on voudrait faire passer pour un jacuzzi grand luxe. Le problème c’est « qu’olfactivement », on voit bien que ce n’est pas pareil.
quoique si, c’est pareil … quelques soient les bourrins de compét’.
Ça ne sent pas bon. Y’a pas à tortiller du fion.

Média :

Philippe Val arrive à France Inter. A peine 2 heures après son arrivée, il vire un journaliste qu’il ne blaire pas. Une habitude chez lui. Mais 2 heures … quand même, ça frôle le guiness book, non !

Tragédie :

L’Iran fait connaissance avec la chape de plomb d’une dictature aujourd’hui enfin officielle. Quand on pense que leur grand chef spirituel (on ne pouffe pas au fond), le grand ayatollah Ali Khamenei, avait annoncé himself en personne au gars Moussavi (qu’est quand même l’ex bras droit de l’ayatollah Rouhollah Mousavi Khomeini (tiens déjà du Mousavi … avec un seul « s » pour le coup) de sinistre mémoire … on a vu plus grand démocrate) qu’il était en tête avant que le fou d’Ahmadinejad s’auto proclame vainqueur. Pauvre peuple iranien.

Vol AF 447. Les boîtes noires sont toujours introuvables, et le resteront probablement, vu le peu de jours d’émission du signal restant. On ne saura dans ce cas jamais ce qui a bien pu arriver à cet avion. Il m’est avis que les théories du complot vont pouvoir s’en donner à cœur joie, vu que dans un sens comme dans l’autre il n’y aura aucune preuve pour les étayer. Ça arrangera p’t’être Airbus et Air France, reléguant cette tragédie au rang d’accident regrettable et inexpliqué.

Santé : Ma cheville va mieux. Merci ;-)


Sur ce z’ami, je te laisse, il se fait tard. Tchô et à la prochaine.


----------------
Onde du moment : Lykke Li - I'm Good, I'm Gone

Aucun commentaire: