24 juillet 2009

Avec du merci dedans

Cher z’ami,

Je te remercie pour ta sollicitude envers ma personne dans les moments parfois peu agréables que je traverse depuis le début du mois.

A ce jour j’ai évité deux diagnostics peu encourageants, et franchement le dernier écarté en date a boosté mon moral. Tout comme les derniers encouragements reçus de ta part (Toi, tu peux être (non … tu es !) Sylvie, Tiphaine, Géraldine, Jérôme, Stéphane, Richard, Paule, Pilar, Saïda, Sophie, Catherine, … et d’autres qui me pardonneront je l’espère de ne pas les nommer par soucis de ne pas imposer aux lecteurs (ils ne sont pas nombreux, je tiens donc à eux) une liste de 3 pages …).

Et ce en dépit du fait que les symptômes restent à ce jour une énigme … enfin pour les médecins qui suivent le cas Babou. Je retourne à la case départ ce soir, nous verrons bien s’il reste encore des pistes à explorer ou s’il faut se faire une raison, c’est comme ça, c’est arrivé magiquement, ça partira bien tout pareil (mais là … il faut super y croire au-dedans de soi … cependant je dis « pourquoi pas » … on m’a bien averti que pour ne pas être malade … déjà il fallait ne pas l’être dedans sa tête …).

Bref z’ami, l’objet c’est de te remercier … encore et encore, parce que l’air de rien … la chaleur humaine que tu dégages (douce chaleur … super écologique en plus, sans effet de serre …) … je l’ai ressenti à un degré de bienveillance que tu ne peux même pas imaginer (rends-toi compte comme tu es balèze !).

Sur ce je te laisse, je te bise et te dis à bientôt.

1 commentaire:

Tippie a dit…

Babou Jones a la poursuite du mysterieux diagnostique.

Tu (le) vaincras. Yes, you can.

Des bises.