17 juillet 2009

Stand By

Tout est dans le titre ...

A plus z'ami.

6 commentaires:

Tippie a dit…

Courage, Babou.

Bises.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Hey, Babou. On ne se quitte pas comme ça, hein? On est là, pas loin. Courage, oui. Et à bientôt, l'ami.

Babou a dit…

Merci à vous deux ...

Du courage, il m'en faudra peut être plus tard, quand un diagnostic précis aura été fait.
Pour l'instant une vile maladie incurable (à ce jour) fait partie des possibilités ... et j'en perd un peu de ma sérénité.
L'attente n'aide pas non plus.

Bref si je pouvais avoir un mal que l'on arrive à définir et guérir ... je serais sans mentir, un homme très heureux.

Je vous embrasse tous les deux, et encore merci de vos encouragements.

Tippie a dit…

Pas de cogitations, c'est pas bon pour le moral. ;-)
En bonne normande (donc, alcolo) wur je suis, je te conseillerai une lichette de rhum pour te le remonter (le moral!)... Mais bon, en personne raisonnable tu vas me répondre que de se bourrer la gueule c'est pas vraiment non plus une option. Je reconnais que tu n'aurais pas tort :)
S'occuper l'esprit, livres, télés, coupines...
3 jours c'est super longs, et en fait.. pas tant que ça. Tu vas voir.


Dis donc (rien à voir avec la choucroute, tu me diras mais...) ce commentaire que tu as supprimé: je le vois souvent sur d'autres blogs sur Blogspot. C'est quoi donc?! Y a t-il un lien ou quelque chose pour traquer ce lache Anonyme qui pollue tout un tas de blogs de ces messages?
Meme si tu étais d'ailleurs sur le fond, c'est plus dans le principe: c'est quoi cette intrusion dans l'espace commentaires? (J'ai du supprimer un comm de ce style aussi ce WE. C'est n'importe quoi!) x__x

Babou a dit…

Argh ... le commentaire spammeur ... Un charabia anti sarkozyste (Pourtant je ne suis nullement un supporteur de ce dernier, les entités célestes m'en sont témoins ...) incompréhensible ... Bref, d'une s'il est vénère, l'a qu'à créer un blog, l'anonyme, au lieu de s'énerver comme un nain sur la toile des autres qui en ont peut être rien à battre de ses problèmes. De deux, il va falloir qu'il apprenne à essayer d'être un brin plus clair et constructif dans sa diatribe et à construire des phrases compréhensibles par le commun des mortels. Je pense qu'il aura fait un grand pas en avant s'il arrive à s'imposer cela :-)))

Sur m'ame du nord, je t'embrasse et à plus.