1 juin 2011

Zeu crow


Après avoir avant-hier soir déambulé à vélo dans « huit sous » (Oui tout ça … en même temps c’est du codage à encore moins ¿) histoire de voir l’environnement d’un hypothétique achat … (on ne s’emballe pas … j’n’ai pas réussi à voir certaines présélections …), j’ai hier commencé à déambulé dans ma propre ville, histoire de préparer mon « ma ville » tour (c’est un concept qui découle du fait qu’il n’y a que des cartes postales affreuses et en quantité hyper giga restreintes du coin !) … et de poster du courrier super mega giga important (même qu’il y avait du p’tit Nicolas dessus … le vrai, hein, pas l’usurpateur élyséen !!!).

Bref je sais … c’est obscure comme occupation. M’enfin, chemin faisant, me voilà rendu au Parc de sceaux. Je me dis que « tiens, je viens d’installer dans les pires difficultés un compteur sur BT7 (nom de code de mister vélo !), je m’en vais voir combien fait exactement le tour du lac du parc » (oui on s’occupe comme on peut …).

Me voilà par conséquent lancé. Il y a un vent gelé qui souffle, m’enfin on est un guerrier ou on ne l’est pas.
Bref … n’avais-je pas fait 500 métres, qu’une vilaine s’en vient me barrer la route en se jetant sous mes roues.

« Halte » me fait t-elle (pourtant ce n’était pas une fille au bas nylon ???) … « vous ne pouvez passer par là car il y a un tournage de film et vous entreriez dans le champ de la caméra. Vous devez faire le tour par ce chemin ».
Bref … me voilà coupant à travers bois. Je longe ensuite une étendue herbeuse afin d’en faire le tour (rouler sur certaines étendues herbeuses dans les parcs … c’est parfois pas bien ! ;-)) quand soudain je ne passe pas très loin de deux corbeaux. Qui bien sûr, crétins comme pas deux, s’envolent. Mais là où ça se complique c’est qu’il y en a un qui se met à crier et à me suivre (genre 1 mètre au dessus de ma tête) en voulant a priori en découdre avec ma personne. J’accélère … mais bon le corbeau il vole tout aussi vite (voir plus s’il le voulait, le bâtard !!!) et continue à me suivre en criant avec l’air menaçant (si … je le vois bien à son œil noir quand je me retourne … pfuufff). Bon ça fait bien 300 mètres que je suis à fond et que ce con de corbac me gueule aux oreilles (pour rappel, il est toujours à 2 mètres au dessus de moi … je n’ai gratté qu’un petit mètre). Et pas âme qui vive aux alentours (en même temps personne ne pourra se marrer en voyant la scène !).

Encore 100 mètres et finalement il reprend de l’altitude et s’en retourne vers où il veut … j’en ai vraiment rien à secouer. Le con !
Et tout ça pour quoi. Pour un tournage à la con qui m’a obligé à faire un détour. Salauds d’acteurs va !!! (en plus faut voir le monde pour tourner une scène où il y a des acteurs en costumes d’époque, une tente et un feu : Une dizaine de camions, des barnums, des caravanes …)

Sur ce z’ami, j’ai quand même fini mon tour dans le vent polaire du parc … et je m’en suis rentré. Par contre, je confirme, le corbeau c’est une sale bête [tu conviendras tout de même qu’il y a de quoi avoir les crocs contre eux !!!] ;-)).
Allez Tchô.

5 commentaires:

Unknown a dit…

tu t'appelles David Vincent, égaré sur un chemin et tu tentes de prévenir un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé????

Babou a dit…

Mumh ... serait-ce à dire que tu donnes foi à la légende qui prétend que le corbeau est un oiseau de mauvais augures ...

oh 'tain de merde, ..., mais c'est après moi qu'il en avait, ..., ça craint ...

Et tu penses que ça annonce la fin du monde (non parce que le 21 Mai ça a foiré ...) ou un truc dans le genre (météorite, concombre radioactif et masqué, etc.) ...

C'est ouf ça ... Et y'a moyen d'annuler la prophétie ou c'est définitif ???

Unknown a dit…

find you way youg Jedhi

Babou a dit…

Ah ben merci ... maître ès Jedi !
;-)

Tippie a dit…

Et tout cela pour une lettre! T'es vraiment un brave, mon Babou! :)