31 mai 2011

Un ange passe ...


Vu chez Massilimanga qui elle même a vu ...

Tchô z'ami (des cieux ? :-))

7 commentaires:

Unknown a dit…

mais non, il n'était pas comme ça, l'ange. Il avait des cheveux pailletés, des yeux vert, et une tunique psyché!!!! C'est moi qui ai pris la photo, hey man!

Babou a dit…

Ah ouais ... quand même ...
Et les masques à oxygène ne sont pas tombés ... c'est ça hein !!!
;-)

Unknown a dit…

hé non! j'avais de l'eau avec des glaçons et un repas Air France normal... enfin un truc que je mange tous les 10 jours environ...ça doit être les glaçons. C'est ça. Je fais un prélèvement la prochaine fois.

Babou a dit…

On ne le dit jamais assez ... le glaçon est fourbe !

;-)

Unknown a dit…

toi, tu fréquentes d'autres glaçons que ceux de mon cercle restreint de glaçons

Babou a dit…

Ben ... c'est que je fréquente peu les avions, et d'ailleurs jamais eu un seul glaçon dans mon verre ...
M'auraient-ils spoliés chez AF !!!

En tous cas, a priori à ce jour, mes glaçons ne sont point des adeptes de Scapin ..., et effectivement ne semble pas faire parti de ton cercle restreint de glaçons.

Allez glaçon un jour, glaçon toujours ..., "Glaçon, vous me remettrez ça s'il vous plaît" ... (c'est pas l'effet du glaçon ... c'est l'additif alcoolisé utilisé apparemment !!!)

:-P

Tippie a dit…

HI hi hi ! :)