3 août 2011

And the winner is :


Balkany : Twelve point ...



C'est sans surprise que Mister Balkany, en ayant été absent à toutes les sessions obligatoires (Une le mercredi matin !) de l'assemblée obtient ce titre (Pour des gens si performants, si intègres, si dévoués ... il ne fallait pas en attendre moins).

Et l'excuse du j'étais excusé, j'étais malade ... mumh ... ben il ne l'était pas pour paraître à la télé, donner des interviews, etc., durant la même période.

Sur ce z'ami, sur ce bel exemple de travailler moins pour gagner toujours plus, je te laisse.
Tchô !


3 commentaires:

Unknown a dit…

Bon, assez rigolé, tu vas te faire élire député, tu prends tes mercredi matins, les autres jours aussi et tu verras si c'est facile de ne rien faire (de ce qu'on a à faire). Allez, hop, plus vite que ça.

Babou a dit…

ça n'va pas non !
Moi ... député !!! Non mais rien qu'avec mes idées régressives, les électeurs me jetteraient des pierres, voire m'offriraient leur dédain dans le meilleur des cas.
En plus avec ma chance, n'ayant pas d'enfants, je ne verrais pas l'utilité de prendre mes mercredi !

Quant à savoir s'il est facile de ne rien faire quand on a des choses à faire, effectivement je ne peux pas savoir, vu que mon état de pauvre salarié (là normalement, une légère mélopée d'un ensemble à cordes doit se faire entendre ...) implique que je ne peux me laisser aux joies de l'espérience sous peine de "fouettage" par ma hiérarchie, qui elle même est rétribué pour appliquer de telles sanctions au cas où la moindre idée innovatrice et déviante se ferait jour dans nos cerveau de sale individu doué de conscience (voire parfois d'intelligence).

M'enfin ...

Alizarine a dit…

Ho bon sang que ça pue tout ça...