31 août 2011

Olivage en douce


Je m’appelle François, et je suis un p’tit hypocrite …

Dans mon plan de rigueur que j’ai fais … enfin que je vous ai présenté à la place de Nico le fourbe, qui vu le mode présidentiable dans lequel il est, ne veut plus assumer ses conneries … bref dans le plan j’ai omis de vous parler de quelques « mesurettes ». Oh trois fois rien …

Tenez, …, par exemple j’ai nous avons discrètement augmenté la CSG/CRDS … en rognant encore un peu sur l’abattement … jadis de 5%, puis 3%, il sera bientôt de 2% (enfin si le plan est adopté définitivement à la rentrée) … Un demi milliard de plus (comparé à ma notre super mesure (sur laquelle, par contre, nous avons bien, bien communiqué ... et dans communiqué ... il y a niqué !!!) de taxer les (ultra) riches de 3% supplémentaire, qui au taquet est susceptible de rapporter 200 millions) … Elle est pas belle la vie !

Allez, je retourne à mon travail de premier ministre que j’ai … et attendre que le petit furieux m’envoie annoncer d’autres mauvaises nouvelles avec ma tête de Fion Fillon. (On avait dit pas le physique, pas les noms de familles …).

Sur ce Z’ami, Tcho !


Aucun commentaire: