9 août 2011

Dans L'uc !!!


Dans la série "Les profiteurs de la République" ... et continuant sur ma lancée râleuse du mois ... voici venu le sieur, non pas arachide mais, Ferry.
Luc pour les intimes.

Qui dans sa mansuétude extrême va finalement réclamer sa retraite. (Mumh ... quel geste magnanime !!!)
Effectivement il ne devra plus de cours à l'université ...


Par contre ... je me demande comme ça (oui parfois je pinaille ... allez savoir diable pourquoi ???) s'il n'a pas bénéficié de trimestre un peu à l’œil ... avec ce système de "je suis payé mais je n'assure pas de cours" ... (à la limite de l'emploi fictif) "parce que moi j'ai d'autres hobby nettement plus important" ... Hein, je me demande.
Parce que valider mes trimestres comme ça ... moi je ne serais pas contre ...

Allez oui ... je sais ... je suis un vilain pinailleur tout plein.
Je retourne à mon office ... je crois entendre la voix de mon hiérarchique s'enquérant de mon activité réelle ... quotidienne !!! : "J'arrive chef vénéré ..."

Sur ce z'ami je te laisse et à plus. Tchô !


Aucun commentaire: