8 août 2009

J'n'ai pas aimé ce qu'on sert*


Mumh ... ce qui est chiant dans les stades, quand tu vas à un concert l'été, c'est qu'il fait jour (beurk 1), que tu es bien souvent très loin (beurk 2) et qu'en plus il y a plein de blaireaux comme toi équipés d'un appareil numérique (hi, hi, hi ...)


Puis comme tu peux toujours te toucher pour voir correctement les playmobils qui évoluent sur scène, tu te dis que tu vas pouvoir mater ça sur des écrans géants ... sauf que là pour le coup, le groupe à un truc artistique à te proposer ... c'est sympa mais tu vois pas trop ce qui se passe sur scène ...


Ah ben si Jésus est là ... on est sauvé ...


Conclusion : Son pourri (au bout de 3/4 d'heure de concert je crois qu'ils ont coupé les enceintes pour les gradins, le décalage avec ceux de la scène n'ayant jamais pu être rattrapé ... (sic !) Cependant le son s'en trouva grandement amélioré !)), pas vu grand chose de ce qui se passait sur scène ... bref vivement Janvier et Bercy ... j'entendrais bien mieux (et dire que Bercy n'est pas réputé pour son acoustique :-)) et verrais sûrement bien plus de chose ... Et je n'aime décidément pas les concerts dans les stades (hélas ... c'est rentable pour les artistes ...)

Sur ce à plus ...
Je sais, je n'suis plus trop présent ces derniers temps (Ma santé étant ce qu'elle est ... elle m'occupe pas mal l'esprit, hélas), mais je ne râle pas moins pour autant. C'est juste que je ne l'exprime plus trop ici. Mais bon, croisons les doigts, ça reviendra :-)). Tchô.


*: dans les stades !!!

Aucun commentaire: