21 août 2009

From Ré with love

Parfois je me demande si nous ne nous trompons pas de vie. Là, face à l'océan, sirotant mon demi, je me sens bien, zen, tranquille.

Bizarrement, devant mon verre d'eau le midi à la cantine ... ben c'est pas pareil ! Limite je me trouve con !

Bon j'y retourne, tu sais z'ami, le demi chaud, ça ne le fait pas. Bises et à la semaine prochaine.


ps : Merci au wifi gratuit du bar "la chaloupe" à Rivedoux plage.

7 commentaires:

Gilsoub a dit…

parce qu'en plus tu est dans la belle ville de notre ami Marcus!

Tippie a dit…

T'es allé serrer la pince de Marcus, au moins?

Fais-lui aussi une bisouille de ma part, dis !

ET bonnes vacances !

Babou a dit…

Hum ... pas vraiment à Rivedoux ... j'étais plutôt au Bois-Plage (pour ceux qui connaissent la géographie de l'île !) ce coup ci.

Et pour ce qui est de l'ami Marcus, j'ai connement oublié de lui demander ses coordonnées avant de partir (Bon j'avais, et j'en ai encore un peu, des soucis occupant on esprit ceci expliquant sûrement cela) ... Et une fois sur place, déconnecté de l'humanité virtuelle (Sauf mes deux passages à Rivedoux accompagné de mon Archos 5 (Non je ne fais pas de pub ... j'explique ;-)) au Bar sus nommé dans la présente note) j'ai pas vraiment pu le faire ... et puis comment que j'aurais fait pour pouvoir consulter l'éventuelle réponse une fois revenu au bois-plage, là pour le coup, totalement déconnecté ???) ... ben j'ai loosé quoi :-))

Mais bon là, de retour dans mes pénates, je m'associe à vous pour le saluer bien bas. Une prochaine fois ... sûrement :-)

Tippie a dit…

Honte à toi !

Babou a dit…

T'es dure avec moi !!!

Effectivement j'aurais pu ... mais sans moyen adéquate de communication avec le monde virtuel ce n'était pas évident. Un Archos 5, ça va pour surfer en Wifi dans un bar, mais pour le reste, c'est coton. je n'ai même pas accès à mes mèls ... pour dire (Le module Opéra (Le navigateur) de l'archos n'aime pas la messagerie de chez Monsieur Orange) ... J'ai quand même des excuses, hein dis ???

Sinon, je vois que tu as apprécié la Norvège, ..., je m'en doutais vu ton amour de la nature, c'est quand même grandiose par chez eux (enfin, dans mes souvenirs 20 ans en arrière ... hi, hi, hi)

Allez je m'en vais, tout contrit ... ouin, ouin, ouin ...

Bises quand même ;-)

Tippie a dit…

Arff! :)
Arrete, je me sens super mal maintenant...

Ouais, la Norvège c'était: wouahhh! Haannn ! Wouaiiiiiiiis ! Ohhhhhhhhh ! Ahhhhhhhh ! etc. ! :)

Un peu trempé (les sols), meme en aout. Enneigés (les sommets), meme en aout. Frais (le temps), meme en aout ! Mais beau. Si beau.... Aussi en aout.

Tippie a dit…

Ah oui, oui, et des bises aussi.

(Tu en es où de tes examens?)