30 août 2009

Le ponant



P.S. : Le sous titre aurait du être "Tu veux voir mon Gros jonc* au couchant ?", mais il n'a pas passé la commission de l'auto-censure ...


* : Photos prises depuis la plage du Gros Jonc au Bois plage.

5 commentaires:

Gilsoub a dit…

Magnifique, j'aime beaucoup celle en bas à droite avec le mouvement de la vague!

Tippie a dit…

C'est beau!

Babou a dit…

Tip', t'as intérêt à dire que c'est beau, sinon Marcus il te pète la tête :-))

Gilsoub ... je suis un indécrottable fan des couchers de soleil. ça ne s'explique pas. Par contre, je suis moins fan du lever ... surtout qu'il faut, justement, se lever tôt ;-)

Unknown a dit…

ohhhh la mer!

Babou a dit…

Oui comme c'est étrange ...
M'enfin j'en connais une qui d'ici peu en chevauchera une turquoise ...

De plus ça fait quand même 70% (grosso modo, ne chipotons voulez-vous) de la surface du globe ... et statistiquement, à un moment, on fini par tomber dessus ... enfin au bord ;-)

A +