11 janvier 2011

Tip'pad


Quelque part du côté mercantile de la force, vers la fin 2010 ...


Notons qu'habilement cette tablette Archos a été placée devant l'affiche de mister ipad. Un probable crime de lèse majesté !

Sur ce z'ami, au plaisir de se revoir. Tchô !

3 commentaires:

Tippie du Nord a dit…

Rhoooo! Et je ne vois ton log qu'aujourd'hui, c'est vraiment ballot. :(

Comment tu as fait ça? C'est génial! :))

Babouchka, mon ami, je ne passe plus très souvent par chez toi et je m'en excuse bien bas. Pas trop la tête aux blogs et contacts sociaux ces derniers temps, mais cela ne m'empêche pas d'avoir souvent des pensées pour toi... Et notamment, chaque matin ou midi quand je prépare ma théière de ces délicieux breuvages que tu m'as envoyés. Les deux thés sont EXCELLENTS et merveilleusement parfumés. Un délice !! Merci encore.

Des bises du Nord!

Babou a dit…

Tip, tout le plaisir est pour moi. Et savoir que les deux thés sont appréciés m'emplit le cœur de joie ... (Je ne connais que le thé indien ... Il faudra vraiment que je goûte à l'autre un de ces quatre).

Et si finalement je passe dans le nord (on repousse ... de janvier nous en sommes à Mars ... probablement le dernier W-E) j'essaierai de prendre 1 jours de plus histoire de passer en boire un :-))

Biz too

tippie du Nord a dit…

Avec grand plaisir!
Et puis, tu ne seras pas dépaysé, il y aura 2 français à la maison la dernière semaine de mars. Le compagnon de ma maman et un pote à lui viennent pour voir les championnats du monde de cyclisme sur piste :)