3 janvier 2011

Les branquignols du nouvel an


Chez Orange on est hyper pointu.

C'est bien simple, mon FAI au doux nom de fruit est à l'avant garde.

Et pour ce nouvel an 2011 ils se sont surpassés.

Ainsi, les SMS de bonne année 2011 sont arrivés en double, triple, voire plus encore. Pour les MMS, certains en ont eu des centaines de facturés pour en avoir envoyé un malheureux ...
Chance pour moi, ce n'est pas mon opérateur téléphonique (mais les autres ne font souvent guère mieux, par exemple, j'ai reçu tous les SMS de mes amis Bouygues en double !).

Par contre c'est bien mon FAI ...
Et dans un élan de gentillesse, ce dernier m'envoie parfois sa "newsletter" (enfin SES newsletters) notamment pour la TV (que je ne regarde pas par ADSL, c'est d'un moche ... mais je crois par ailleurs avoir déjà évoqué tout le mal que je pensais de cette piètre qualité !!!). Et là, ce soir je viens de recevoir celle ci :

Clique pour agrandir !

Oui ... c'est trop cool d'apprendre le 3 Janvier que le 31 décembre j'aurais pu voir Djamel ...
Et dire que je paie pour ça, pour qu'un type qui envoie des mèls puisse faire le con et probablement faire rire ses potes ...
Ah ... monde cruel ... :-))

Sinon bonne année z'ami. En espérant que le réveillon te fut profitable, et que 2011 te verra prospérer dans un bonheur baignant dans une atmosphère de béatitude et de santé totale.
Tchô.


Aucun commentaire: