27 avril 2005

La vengeance du "chômeur masqué"

Oyez, Oyez ... Aujourd'hui marque le début de la vengeance ... Suite à ma visite à M. ASSEDIC, je suis dorénavant un chômeur (le - longtemps possible sera le mieux ...) ... Mais tel Zorro je vais dorénavant m'affubler du masque de la vengeance ... Les motifs les plus fantaisistes ayant été prononcés à mon encontre par mes Ex employeurs, je m'en vais de ce pas leur jeter mon gant à la face ... Le choix des armes étant mien (je suis celui qui a été offensé et roulé dans le boue), je choisi le Famas ... euh non (Mon passé de grand militaire m'a prouvé que je n'étais pas des plus habile à ce jeu la !!!) ... NON j'ai mieux : Le terrain juridique ... C'est fou ce qu'on peut faire chier du monde sur ce terrain là ... Et oui ... Surtout si la vérité est de votre côté ... Muummhh, je sent que vais être plutôt un moustique invisible ... Qui pique, pique ...
Tout comme dit le proverbe : Qui s'y frotte, s'y pique ... Ils ont eu tort de se frotter à moi ... Stupides ignorants.
Bon halte à cette vile bile, cette ire rationnelle (tout de même) et commençons à préparer notre stratégie de combat ... Que le meilleur gagne (de toute façon ça ne peut être que moi, non!)
@ +

Aucun commentaire: